Quête des castors...

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par Frambel1, 10 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. irielle

irielle Légende vivante du forum

bonjour quete terminé depuis mercredi j'ai q'une ferme .....j'attends un peu avant de remettre

2. sophiegary

sophiegary Novice du Forum

jai aussi terminer la quete

3. -dauphin70-

-dauphin70- Auteur Actif

bonjour !
    Quête terminée depuis mercredi après-midi. Je donnerai dans la jauge, si je vois que celle-ci grimpe +++, j'ai full castors qui attendent...

4. sphotographe

sphotographe Baron du Forum

Hello,
    Quête terminée et qqes castors ajoutés au pot. En fonction de ma SM dispo ce week end, j'espère mettre encore qqes castors d'ici la fin de la quête

5. wendy2990

wendy2990 Auteur en herbe

résultat : 33 quetes finies , si mes compte sont bons .... ça fait bien peu !!!!

6. itsme64

itsme64 Empereur du Forum

Bonjour,

quête individuelle terminée! ça fera 34 !!

7. mikimamo40

mikimamo40 Fondu du Forum

bonjour
    quête individuelle terminée. J'ai mis ma ferme secondaire en sommeil donc je ne participe pas sur celle là. J'alimente tous les jours avec du castor et deux albinos la quête collective.
    bonne journée à tous

8. mangaienne

mangaienne Expert Junior

2 fermes terminées. Ca fait 37. J'ai un stock pour contribuer à hauteur de 200 000 picaillons lundi si je crois que ça vaut le coup.

9. amapomme

amapomme Maître du Forum

bonjour
    pour moi pareil
    terminée ave le mini BB
    on y croit ! on y croit !

10. chamanik7

chamanik7 Apprenti du Forum

Bonsoir,

Quête terminée depuis hier, donc +1 pour ma part.
    J'ai balancé quand même quelques castors colorés hier, puis aujourd'hui, dans la quête globale et je continue demain aussi.
    Bonne soirée :)