quête des 4 lanternes [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mimo234, 20 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mimo234

mimo234 Auteur en herbe

Bonjour,
    Je ne suis surement pas douée car je n'ai pas tout compris à propos de cette quête: pouvez-vous me dire si j'obtiendrai absolument tout les cadeaux si je commence par allumer toutes les lanternes? j'ai bien tout lu mais ce n'est pas très clair...
    D'avance merci pour la réponse. bon jeu et bonne quête.

2. Aldo85

Aldo85 Baron du Forum

hernoine et popeye aiment cela.
  3. mimo234

mimo234 Auteur en herbe

Merci pour la réponse. J'avais bien lu ce poste mais ce qui me pose problème, c-est que les lanternes ne s'éteignant pas tu ne peux donc pas faire tous les dessins correctement les uns après les autres.

4. Aldo85

Aldo85 Baron du Forum

Il ne s'agit pas de faire les dessins les uns après les autres mais simplement d'allumer toutes les lanternes.
    Quand tu regardes ce qu'il y a à livrer et que tu te sens capable de tout livrer alors tu n'a pas à choisir un ordre pour les débloquer, tu obtiendras toutes les récompenses.
    Par contre, si tu sais que tu ne pourras pas livrer une ou plusieurs des lanternes alors il te faut choisir quel(s) récompense(s) tu veux obtenir en allumant seulement celles qui sont utiles selon les dessins que les lanternes allumées formeront.
    Est-ce plus clair ?

5. mimo234

mimo234 Auteur en herbe

OK, merci. Alors les dessins du bas ne servent pas à grand chose!!!!

6. Aldo85

Aldo85 Baron du Forum

Ils servent aux joueurs qui ne peuvent faire que certaines lanternes et ainsi choisir le cadeau qu'ils désirent en fonction ;)

7. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Comme expliqué dans la FAQ, il ne servent qu'à savoir les quels sont les gains si on allume les lanternes représentant les différentes "formes".

Bon jeu :)

8. mimo234

mimo234 Auteur en herbe

Merci à vous deux pour vos précisions. Tout est clair pour moi.
    Bonne quête et bon jeu.

9. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.