Quête de Pâques

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par Blandinette2, 3 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Blandinette2

Blandinette2 Novice du Forum

Bonjour à tous!
    Suis-je sotte ou cette quête est vraiment impossible? Je ne peux créer le 1er bouquet car je n'ai pas le niveau pour planter ou même acheter des tulipes!!!! Donc quête impossible pour ceux qui n'ont pas atteint le niveau 36 apparemment! Désolée!!!
    Blandinette Niveau 26 Hélas!

triana59 aime votre message.
  2. lecharentais66

lecharentais66 Demi-dieu du Forum

Bonjour,

Oui malheureusement il faut au moins être au niveau 36.

Extrait de la FAQ :

Quel niveau faut-il avoir pour participer à cette quête ?

Vous pouvez semer la plante d'évènement et récupérer les drops dès le niveau 2 et vous pouvez obtenir des Œufs de Pâques dès le niveau 36.

-----
    Comme tu débutes, il y aura bien d'autres quêtes. Pour le moment essayes de vendre au marché du compost. Il est à prix d'or en ce moment.

triana59 et -mahou-57 aiment cela.
  3. GFDar

GFDar Empereur du Forum

Au niveau 26 la plante qui rapporte le plus de PE c’est la violette 21.6 PE.

Planter des Lys de Pâques (48 PE), pour un joueur au niveau 26, lui permet donc de «gagner» le double de PE.

C’est une des astuces pour les nouveaux joueurs pour avoir plus de PE.

C’est une petite compensation.

4. Blandinette2

Blandinette2 Novice du Forum

Merci du renseignement mais c'est quand même dommage de ne pas prévoir plusieurs niveaux dans les quêtes pour permettre à tous les joueurs d'avoir la chance de gagner des lots intéressants aussi! Pour ma part je m'en fiche
    un peu (ce n'est pas la première fois que je joue à farmerama, je viens de reprendre après 2 ans d'absence )mais je pense aux autres joueurs qui ont des petits niveaux! Bonne chance et bon jeu à tous!:)

5. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

bonjour ,
    _j'aime beaucoup cette quête,très originale ! dommage tout le monde n'y avait pas accès !
    bonnes fêtes de Pâques
    :)

triana59 et nana1954 aiment cela.
  6. axelmankonga

axelmankonga Apprenti du Forum

ca c'est vrai