Quête de pâques [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par demeter99, 2 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. demeter99

    demeter99 Fondu du Forum

    Bonjour

    J'ai lu dans la FAQ qu'au bout de 25 secondes si nous n'avons pas cliqué sur l’œuf il était automatiquement comptabilisé dans notre "panier"
    Dans ce cas là, obtient-on quand même le cadeau associé ?

    Bonne continuation
     
    hernoine et -mahou-57 aiment cela.
  2. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    Bonjour.

    Tu es d'accord , tu vois un lapin puis clic dessus enfin une fénêtre offrir un bouquet donc tu clique sur offrir ensuite un oeufs apparait et 2 solution soit tu clique dessus soit rien , automatiquement il ira dans ta quête , que tu clique ou pas et aussi ton cadeau.

    Imagine , dès l'instant que tu paies contre un bouquet = gain

    Bonne continuation.
     
    hernoine et louloukeke aiment cela.
  3. demeter99

    demeter99 Fondu du Forum

    Coucou popeye

    Je me suis posée la question à cause de cette phrase dans la FAQ :

    Attention : les Œufs de Pâques sont automatiquement récoltés au bout de 25 secondes et additionnés à votre total dans la quête.

    Pourquoi cette précision ?
     
    hernoine aime votre message.
  4. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Oui le cadeau est également comptabilisé. La FAQ a été modifiée afin d'ajouter cette précision d'ailleurs :

    <<Attention : les Œufs de Pâques sont automatiquement récoltés au bout de 25 secondes si vous ne cliquez pas dessus. Il disparaissent du terrain mais sont tout de même additionnés à votre total dans la quête et vous obtenez votre cadeau.>>

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
    hernoine et Aldo85 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.