Quête de mon temps 1. [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par fdelefortrie, 10 janvier 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fdelefortrie

    fdelefortrie Apprenti du Forum

    Je n'ai pas reçu lors de ma connexion l'oeuf d' Orlat comme prévu dans la FAQ. Avez - vous eu le même problème et comment le résoudre ? Merci de votre aide.


    Il est revenu, comment, pourquoi ? Ouf ! Merci encore.
     
    Dernière modification: 10 janvier 2020
  2. Jaunecitron

    Jaunecitron Apprenti du Forum

    Bonjour,
    Moi idem sur mes comptes Jaunecitron ID : 55676736 et Vertfeuille ID : 55675593. D'ailleurs la quête ne figure même pas dans le chrono...
    Alors que sur deux autres comptes, elle a bien commencé pour moi !
    Cela laisse supposer que le problème ne concerne que certains serveurs.
     
  3. Jaunecitron

    Jaunecitron Apprenti du Forum

    De mon côté, malgre déco-reco, toujours pas de quête...
     
  4. cassiopee37

    cassiopee37 Apprenti du Forum

    je ne trouve pas non plus l'oeuf d'orla comment le trouver ?merci
     
  5. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonjour ,
    dans la caisse en bois et "vase" tapez orla ça marche !
    bon jeu!
     
    gigi029 aime votre message.
  6. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Vous pouvez le poser sur l'aire de jeu ;) et là sur l'aire de jeu c'est très facile de le trouver dans l'inventaire rubrique décoration.
    Bon jeu
     
    hernoine aime votre message.
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Avez vous trouvé vos œufs ?

    Bon jeu :)
     
  8. Jaunecitron

    Jaunecitron Apprenti du Forum

    Non de mon côté, sur les deux comptes mentionnés plus haut, toujours pas de quête et donc bien sûr pas la déco...:(
     
  9. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Aviez-vous déconnexion/reconnexion après 14h ?
    N.B. IL n'y a que des drops, pas de plantes pour la première partie.:p
    Bon jeu
     
  10. Jaunecitron

    Jaunecitron Apprenti du Forum

    Oui, un nombre incalculable de décos-recos même !

    Je n'ai toujours pas cette quête ! Et d'ailleurs pas non plus le cadeau journalier "carte postale" à envoyer aux voisins !
    Pour moi, sur les deux comptes cités plus haut, la quête ne s'est tout simplement pas déclenchée...

    Si quelqu'un de BP voulait enfin jeter un oeil, ce serait super. Merci par avance.
     
  11. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Sincèrement Jaunecitron le "Si quelqu'un de BP voulait enfin jeter un œil" est vraiment de trop ! Je vais donc te renvoyer le compliment : Si tu pouvait enfin jeter à œil à la FAQ, tu aurais ta réponse !

    upload_2020-1-11_9-26-37.png

    Tout en étant au niveau 93 de la ferme, as tu débloqué l'accès à l'île de Bahamarama ? Non... donc tu aurais eu ta réponse en lisant la FAQ !

    cassiopee37, ton œuf est installé et éclos sur tes terres arables, donc tu l'as trouvé.

    Bon jeu :)
     
  12. Jaunecitron

    Jaunecitron Apprenti du Forum

    Oh, mais j'ai bien lu la FAQ ! Je suis sur le jeu suffisamment longtemps pour ça ! Et cette mention d'accès à l'île ne figurait nulle part quand je l'ai consultée hier en début d'après-midi ! Tout ce que j'ai trouvé était :

    "Quel niveau faut-il avoir pour participer à la quête De mon temps! 1 ?

    Vous pouvez participer à cette quête dès le niveau 3 de la ferme."


    La phrase mentionnant la nécessité de l'accès à Bahamarama n'y figurait pas, j'ai encore la version concernée de la FAQ ouverte.

    Dans ces conditions, c'est carrément de la mauvaise foi et je n'accepte pas de me faire "réprimander".
    Pourquoi ne pas m'avoir tout simplement donné l'explication, puisqu'elle n'a été ajoutée que par la suite (à 16h51 hier, mon post datant de 14h11), sans adopter ce ton désagréable ?
     
  13. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le ton désagréable c'est toi qui l'a utilisé, je n'ai fait que continué dans le même sens !! Maintenant si tu as des soucis de cache sur ta machine, je n'y peu absolument rien. Ce n'était effectivement pas mentionné dans la FAQ lorsqu'elle a été postée jeudi à 10h mais cela a été ajouté dans l'heure qui a suivie pour être plus précis (ceci était mentionné mais uniquement dans la partie De mon temps! 4).

    Les explications étant données, je ferme ce sujet.

    M-Infinity
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.