Quête de lionbury [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par sylvie3861, 21 juillet 2026.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sylvie3861

sylvie3861 Avancé

Je recherche de l'aide dans cette quête. Je suis manche 3/3 salle 5/10 j'ai fait les 3 quêtes en entier et là je ne sais pas quoi livrer et tout est grisé. J'ai 6 étendards bleu, 4 oranges, 1 violet et 2 verts, avez vous des conseils à me donner.
    Merci d'avance, bonne journée et bon jeu à tous

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour

Et une petite capture pour nous aider à vous conseiller ?
    Bon jeu

Frambel1 aime votre message.
  3. MIMIAfro

MIMIAfro Habitué

j'ai le même souci !! que Sylvie. manche 3/3, salle 6/10.j'ai la ligne mais je ne peux plus livrer mes étendars restants, tout est grisé !!

4. papachat

papachat Légende vivante du forum

Et bien faites une demande au support en anglais.
    Bon jeu

5. vachalo

vachalo Auteur Actif

c'est fait papachat mais, aucune réponse à ce jour !!

6. sylvie3861

sylvie3861 Avancé

[​IMG] voilà plus d'une demi heure que j'essaie la capture d'écran, je ne comprends pas bon ok je confirme j'ai le cerveau lent alors merci de ne pas s'énerver sur moi sinon je me bloque mdr, je vois que je ne suis pas la seule je ne finirai peut-être pas la quête bon il y a bien plus important dans la vie ce n'est qu'un jeu (mais j'aime bien finir quand même!) bonne soirée à tous et à papachat

7. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

pour ce genre de problème, seul le support peut te venir en aide :oops:

Tu peux les joindre en cliquant sur le mot support en bas à droite de ta ferme ou en cliquant sur ce lien : https://accountcenter.bpsecure.com/Support?pid=171&lang=fr et en choisissant le type de requête "Question générale"

Ne pouvant rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.