quête de la tomate [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mallorybrucker, 15 mai 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    bonjour

    les 5 décos ne se posent pas sur l'aire de jeu mais se posent-elles sur le manoir hanté ?

    bonne fin d'après midi
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Lorsqu'une décoration ne va ni sur l'un ni sur l'autre, nous le précisons. Là comme seule est indiquée l'Aire de jeux, c'est que c'est le seul endroit où elle ne vont pas (hormis les terrains cultivable de pleine lune mais ça tout le monde le sait) ;)

    Bon jeu :)
     
  3. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    bonjour et merci M Infinity

    bonnes quêtes


    PS : j'ai une seconde question concernant cette quête

    si on attend dimanche 19 à 14h pour avoir la clé squelette, peut on ouvrir la serre en passant par la droite (pivoines, clé, oeillets, et les 2 cases de plantes d'évent) ?
     
    Dernière modification: 16 mai 2019
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comme expliqué dans la FAQ (si, si, j'insiste mais s'il y a beaucoup de lecture en ce moment :p) la Clé squelette ouvre le Caveau et non la Serre ;)

    Extrait de la FAQ :
    upload_2019-5-16_16-1-53.png

    Tu peux donc accéder à la Serre quand tu veux.

    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.
  5. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    tu n'as pas compris ma question donc je reformule :p

    j'ai bien lu que la clé ouvrait le caveau, voila pourquoi je te demande si on attend dimanche 14h pour avoir la clé (et donc ouvrir le caveau) on peut continuer la ligne pour ouvrir la serre 3 cases plus loin ?
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Désolé j'ai un peu de mal à comprendre ta question : en d'autres termes tu me demande si l'ouverture du Caveau empêchera d'ouvrir la Serre ?

    Si c'est bien cela, la réponse est non. L'ouverture du Caveau te donne l'accès au caveau mais cela n'a aucune influence sur les autres salles et/ou cases.

    Bon jeu :)
     
  7. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    je me suis encore mal exprimée, mais on va y arriver ;)
    l'ouverture du caveau se fait avec une clé qu'on aura dimanche et ça n'ouvre que le caveau, ça j'ai compris
    ce que je veux savoir c'est une fois la porte du caveau ouvert, est ce qu'on peut continuer à ouvrir les cases à gauche du caveau pour aller jusqu'à la porte de la serre et l'ouvrir avec les plantes d'évent ?


    est ce qu'on peut ouvrir les cases dans cet ordre :
    les pivoines,
    la clé squelette (dimanche à 14h)
    les 100 oeillets
    les 2400 panneaux pour plants
    et enfin les 1700 panneaux pour plants qui m'ouvriront la serre

    [​IMG]





    papachat donne ces deux parcours :
    [​IMG]
    est ce qu'on peut supprimer le parcours bleu et prolonger le parcours rouge jusqu'aux 1700 plantes d'évent qui m'ouvriront la porte de la serre ? (bien entendu, en attendant dimanche 14h pour ouvrir celle du caveau)
     
    Dernière modification: 16 mai 2019
  8. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Sans aucun doute, mais cela demande plus de plantes de quêtes.;) mais moins de drops.
    Bon jeu
     
  9. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    bonsoir papachat
    ce ne sont pas les plantes qui me gênent mais les drops. Voila pourquoi je demande si l'autre chemin est possible
    merci papachat et bonne soirée
     
  10. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comment t'expliquer autrement que par la phrase de mon précédent post ? :oops:



    Bon jeu :)
     
  11. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    désolée M Infinity mais ça doit pas être mon bon jour. Malgré toutes mes tentatives, je n'arrive pas à m'expliquer correctement.
    C'est pas grave. Je verrai dimanche si je peux faire le chemin jusqu'à la serre en passant par la droite et non par la gauche.
    Bonne soirée et merci pour ta patience.
     
  12. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Coucou Mallorybrucker;)

    Je n'ai été que sur "la serre" pour obtenir la clé qu'on recevra le 19 (si mon neurone ne me joue pas des tours:oops:)
    Voici une capture :
    [​IMG]

    Les bidules rouge sont les cases dont j'ai fourni ce qui était demandé.Comme tu vois, j'ai obtenu l'amélioration de la cabane. Y a plus qu'à attendre la clé et je pourrai me cacher dans le caveauxD

    Est ce cela que tu voulais savoir, si il y avait une clé ou autre chose pour pouvoir remplir les cases de la serre?
    Il te suffit de commencer par la case en bas à droite du "tournesol souriant, entre les étagère et suivre le parcours rouge dans la capture de Papachat;)

    Je sais pas si ca t'aide plus que les réponses fournies dans ton sujet (mon neurone ne fonctionnant pas "normalement" car il fait grève:mad:);)
    Bon jeu

    EDIT :
    C'est certainement encore mon neurone qui est .....mais l'image du jeu "serre"
    [​IMG]ne correspond pas à l'image "serre" de la faq.
    Serre (faq)

    [​IMG]
    Ce serait plutôt le magasin de fleur non?
    Magasin de fleurs (faq)

    [​IMG]

    Pour aller à l'autre salle, il faut aller jusqu'au tapis avec les traces de pas dessus, si je me trompe pas :oops::oops::oops:

    Désolée pour toutes les images:oops:

    Bon courage pour la modération:oops:
     
    Dernière modification: 16 mai 2019
  13. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    mallorybrucker, la trappe qui mène au caveau n'est pas un "barrage". Une fois ouverte tu peux aller à la case qui est à sa gauche. (j'espère avoir compris ta question cette fois :oops:)

    hernoine, les bouton en vert (à gauche) indique comme d'habitude les salles où tu peux aller et non la salle où tu es. Donc quand tu est dans le magasin, c'est Serre qui est en vert et quand tu es dans la serre c'est Magasin qui est en vert ;) Lorsque le Caveau sera débloqué, Serre et Caveau seront verts lorsque tu seras dans le Magasin.

    Bon jeu :)
     
  14. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Coucou M-Infinity
    Pfff ! Mon pauvre neurone ! Il a complètement grillé là !
    Merci pour ce rappel :inlove:! Suis vraiment pas concentrée sur le jeu là :oops:!
    Désolée

    Très bon courage pour la modération;)
     
  15. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    [​IMG]

    bonjour

    si je savais mettre sur le forum ce genre de schéma, ça serait bien plus parlant mais je sais pas faire. Je vais donc me servir de celui de papachat pour m'expliquer au mieux

    oublie le parcours bleu, suit le rouge et prolonge le sur toute la ligne jusqu'au 300 gerberas.

    Est ce que je peux suivre ce nouveau parcours ?
     
  16. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Bah, pour aller sur les 300 gerberas ce n'est pas à gauche de la case qui ouvre le caveau ?

    Comme je te disais que la case à gauche de la case d'accès au caveau est accessible, tu peux donc y aller en prenant le chemin indiqué pas la flèche rose :

    upload_2019-5-17_13-18-41.png

    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.
  17. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    bonjour M Infinity

    j'aime quand on se comprend, merci pour ta patience ;)


    bonnes quêtes
     
    hernoine aime votre message.
  18. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Aucun problème et je n'ai pas été très efficace non plus sur ce coup là :oops:

    Merci de ton retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.