quête de la bière 2

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par géraldine!, 25 septembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. géraldine!

géraldine! Grand Maître du Forum

bonjour, c'est la première fois que je fais des mauvaises critiques sur un jeu mais là , farmerama pousse le bouchon !! trouver minimum 6O et maximum 120 tableaux de 4 couleurs avec 5 couleurs différentes proposées ,c'est long , avec des gains vraiment pas géniaux ,et aussi pour le cageot 4 de la fête de la bière ,vraiment pas extraordinaire !! D'autant plus que je pense à ceux qui débutent ,c'est pas sympas pour eux , les abris et arbres mystérieux obtenus ne donne rien ,ETC...ETC ,:wuerg: merci de m'avoir lu et bonne fin de journée …..

isisalanna aime votre message.
  2. *Cornegidouille*

*Cornegidouille* Général du Forum

Rien ne t'oblige à trouver 60 ou 120 tableaux différents !
    Une fois que tu as trouvé un gain intéressant, tu peux refaire indéfiniment la même combinaison. Et comme ça, c'est pas long du tout, et ça t'évite les gains pas intéressants du tout.

3. egeco

egeco Maître du Forum

Bonjour,
    Moi,je suis pas vraiment dac avec toi. au contraire,pour ceux qui débutent c'est pas si mal! apres quelques repas servis ils peuvent
    rejoué le meme repas pour avoir ce qu'ils souhaite le plus (jetons,ou autres)bon apres dac pour le cageot 4 la ligne n'est pas top.

4. oeilletlaine

oeilletlaine Auteur en herbe

Bonjour
    Au 1° essais, j'ai eu les 20 jetons. Du coup, j'ai refais la combinaison 37 fois, j'ai pris ce qui m'intéressais au magasin. Quelle chance.
    Bye

5. loulounat67

loulounat67 Padawan

bonsoir à tous,
    Ben 43 pour moi, pour les autres filles c'est moins donc en résumé quête encore infaisable pour ceux qui ne mettent pas la main à la poche... pas de problème nous avons avancé dans nos plantations... mais si nous avons suffisamment d'étoiles pourquoi ne pas vendre la branche, au dernier moment, en solde !!!
    à méditer bonne soirée à tous

6. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

hello ligne activée et ai du faire une 15 aine de parties en plus en cultivant garance sur 2 champs 3 récoltes par jour et sur clairière abris ménageries manufacture et arbres pour boucher les trous

7. géraldine!

géraldine! Grand Maître du Forum

coucou ! à tout ceux qui m'ont lu ou répondu ,je suis désolée de dire que je n'avais pas compris que l'on pouvait faire plusieurs fois le même tableaux ( moi je croyais que 2 fois ) ,alors je m'incline …..bon courage pour le prochain jeu et bonne journée à tous !!:p

magali51 aime votre message.