quête de la BD

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mayatavaza, 21 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. mayatavaza

    mayatavaza Auteur en herbe

    Bonjour,
    Je sais que beaucoup de post on été posté sur le sujet, mais la je ne comprend pas.
    J'ai terminé la quête et voulais refaire la n:3 avec les abris ayant récolté au premier essai 439PE. Donc je valide ce matin mon deuxième essai après avoir mis tous mes abris hier soir. Mais voilà après l'avoir déclenché et ramassé plein d'abris, je m’aperçois que rien est comptabilisé mais le chrono c'est bien déclenché! que faire?
    J'espère être clair dans mes explications, merci de votre aide. bon jeu
     
  2. M-Justin

    M-Justin S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Les problèmes se postent dans la section "questions techniques", j'y transfère donc ton sujet. :)

    Bon jeu !
    M-Justin
     
  3. mayatavaza

    mayatavaza Auteur en herbe

  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    En effet il y a eu un léger problème, tu devrais pouvoir récolter de nouveau tes abris et ainsi engranger les points pour le niveau 3 de la quête.

    Reviens nous dire ce qu'il en est après récoltes.

    Bon jeu :)
    M-Night

    Orthographie
     
    Dernière modification: 21 janvier 2015
  5. mayatavaza

    mayatavaza Auteur en herbe

    effectivement je viens de récolter de nouveau mes abris, mais il ne sont toujours pas comptabilisé dans le décompte...:(
    (Je ne sais pas si cela est important mais la barre de tache qui apparait normalement sur le coté droit pendant le jeu n'est elle non plus toujours pas présente!)
     
  6. mayatavaza

    mayatavaza Auteur en herbe

    encore moi, je viens de livrer divers choses aux quêtes permanentes et je viens de m’apercevoir que la marchandises est bien décompté de mon stock mais n'apparait dans la quantité à livrer,(peut-être que cela est en rapport avec mon premier problème!) Et dire que l'on dit jamais deux sans trois...
     
  7. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je viens de remonter le problème aux techniciens.

    Bon jeu :)
    M-Night

    PS : ne t'en fais pas si tu vois 2 abris récoltés sur tes terres arables, j'ai dû faire un test pour remonter le problème correctement.
     
    hernoine aime votre message.
  8. mayatavaza

    mayatavaza Auteur en herbe

    De nouveau je pouvais récolter la totalité surement suite à votre passage mais cela ne compte toujours pas dans le décompte du n:3!! effectivement j'avais remarqué merci
     
  9. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous n'avons pas de réponse des techniciens pour l'instant, je ne sais pour le moment pas quand tes récoltes seront prises en compte.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  10. -Jean-Paul-69

    -Jean-Paul-69 Apprenti du Forum

    Bonjour,
    Je rencontre le même problème que "mayatavaza"..!?
     
  11. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je n'ai pour l'instant rien de plus à dire que précédemment. Attendons ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  12. -Jean-Paul-69

    -Jean-Paul-69 Apprenti du Forum

    Bonjour,
    J'ai quand même livré un certain nombre d'animaux et toujours rien dans l'étape 3, si ce n'est, la pendule qui indique maintenant :
    "1193045:1" ?? Merci...
     
  13. mayatavaza

    mayatavaza Auteur en herbe

    bonjour
    Jean-Paul on ne perd de toute façons pas les animaux récoltés, c'est simplement dommage pour le gain de l'étape. Pour ma part le chronomètre affiche 1H48 mais je dois partir au boulot à 8H... donc pas grave pour moi les techniciens.
    Et merci à tous d'avoir essayé. bon jeu.
     
  14. -Jean-Paul-69

    -Jean-Paul-69 Apprenti du Forum

    oui, bien sûr, aucune perte, mais j'aurai aimé avoir les gains auxquels j'ai droit....merci quand même.
     
  15. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,,

    Qu'y a-t-il de compliqué dans le fait de demander d'attendre ? Pourquoi être si défaitiste alors que nous n'avons as encore le retour des techniciens ? Peut-être créditeront-ils tous les gains même si la quête est finie...

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.