quête de demain? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par *Poupette*, 15 mai 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. *Poupette*

    *Poupette* Commandeur du Forum

    bonjour,
    je me demande s'il y aura une quête, demain, comme prévu sur le calendrier. Je sais que ce calendrier n'est qu'indicatif. Cela ne me dérange pas qu'il n'y ait rien car cela permettrait de souffler un peu.

    Simplement, s'il y a une quête prévue, j'aimerai le savoir le plus tôt possible.
    Merci
     
  2. wasmes129

    wasmes129 Baron du Forum

    On le saura aujourd'hui : si ce n'est pas 11h, se sera certainement 14h ....
     
  3. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    hello faut faire comme tous le monde attendre l'A O !!!!
     
  4. *Poupette*

    *Poupette* Commandeur du Forum

    merci pour ta réponse o_O
     
  5. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    N'en sachant pas plus, je fais comme vous, j'attends l'Annonce Officielle. ;)

    La réponse étant donnée, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Cassyopée5 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.