quête de carnaval [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par pout10, 2 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pout10

    pout10 Expert Junior

    j'ai finie la quête carnaval et je ne retrouve pas : confettiphant et expert en costume ; Est-ce normal? merci de vos réponses
    pout10= PXPXPX - id 1055216
     
  2. astride

    astride Demi-dieu du Forum

    Bonjour pout,

    Tu dois retrouver tes 2 décorations dans l'inventaire "boite en bois" et ensuite clique sur "le vase bleu" à gauche de l'écran. S'ils n'y sont pas, es-tu sûr d'avoir bien mené la quête entièrement ?
    Bonne journée.
     
  3. nephtis560

    nephtis560 Padawan

    Bonjour,
    petite question si j active sur la ligne de nuage mes fleurs( lupin tulipe...) , elles prennent toute la place dans mes bonus et du coup je ne vois plus apparaitre mon abonnement moulin, fonctionnera t il même si il n apparait plus du coup cette ligne de nuage je ne l'active jamais .... merci de votre réponse et bonne journee
     
  4. pout10

    pout10 Expert Junior

    bonjour; merci astride pour votre prompte réponse; en effet j'ai trouvé; on ne vois pas du 1er coup!!bonne journée et bon jeu
     
    astride aime votre message.
  5. princesseK

    princesseK Avancé

    nephtis bjr! tu as une petite flèche verte qui te montre les bonus que tu as mis en supplément
     
  6. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La réponse étant donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.