quête corps et ame [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par patmar2000, 20 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. patmar2000

patmar2000 Habitué

ce matin , à 6 h le compteur affichait le temps restant :8h alors je me suis dépêché pour faire mes achats car je n'avais pas suffisamment pour prendre la rangée complète et je vois que le compteur inque 24 h restant ,, je vous demande s'il y a un moyen de me re créditer les jetons étoile que j'avais avant car si le compteur ne m'avait mis en erreur j'aurais attendu pour avoir les 1025 jetons étoile pour avoir la rangée complète

2. danalb

danalb Légende vivante du forum

marcellechalette et catalanne aiment cela.
  3. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

hello en suivant les A O et la F A Q tu aurais lu ceci et tu aurais rien acheté ce matin !!!

Amis Fermiers bonjour,

Compte tenu des différents problèmes rencontrés ces dernières heures, la quête Corps et âme est prolongée de 24h et prendra donc fin le mardi 21 février 2017 à 14h (heure française).

4. patmar2000

patmar2000 Habitué

ben si le compteur avait indiqué le bon décompte , je n'aurais eu ce problème !!

coco190600 aime votre message.
  5. margottin

margottin Seigneur du Forum

par contre au moulin on ne peut plus produire de balles et le chrono a disparu ....

6. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

Malheureusement cela n'est pas possible. Cette prolongation de 24h, comme tu peux le voir dans le lien donné dans un des posts précédents, été annoncée depuis vendredi après-midi ainsi que le passage d'un script dans le courant de la journée de lundi. :(

La réponse étant donnée, je ferme le sujet.
    M-Vegas

PS : @margottin : Fais une déconnexion/reconnexion sur ta ferme.

Statut:
Fermé aux futures réponses.