quête "conte de fées pleine lune" [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mallorybrucker, 17 octobre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    bonjour

    une petite question :

    il est dit dans la FAQ :
    Comment avancer dans la quête ?

    Pour avancer dans la quête, vous devez nourrir les Fées félines présentes sur les terrains du Monde Pleine lune avec 10 Fruits de minuit.

    puis un peu plus loin :
    Une fois la quête intégralement validée (45 Fées félines nourries) ...........

    et enfin :
    Que faut-il livrer en tout pour valider la quête ?

    Pour valider intégralement la quête, il vous faut nourrir 45 fois les Fées félines soit 1125 Fruits de minuit.


    moi je compte : 10 fruits de minuit X 45 = 450

    la différence c'est pour quoi faire ?
     
  2. -vinie-

    -vinie- Vétéran du Forum

    Bonjour mallorybrucker,
    il est dit dans le tableau des gains / nombre de fées nourries :
    1 Fée féline nourrie (soit 25 Fruits de minuit)

    Du coup, je ne sais pas si c'est 10 ou 25 fruits.
    Qui peut le plus, peut le moins, nous verrons je pense que La FAQ sera corrigée, il y a beaucoup à faire avec ces nouveautés. Patience, ca va le faire;)
    Bon jeu
     
    chabadette aime votre message.
  3. steph0296

    steph0296 Expert Junior

    bonjour
    C'est une erreur de leur part car il est impossible en 5 jours de quête de récolter 1125 fruits. Je pense aussi que ça va être rectifié dans la FAQ
    Bonne quête
     
    chabadette aime votre message.
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Les arbres permettent de récupérer 10 Fruits de minuit par récolte et il faut 25 Fruits pour nourrir une fée féline.

    La seule partie de la FAQ qui sera donc modifiée est celle-ci : "Pour avancer dans la quête, vous devez nourrir les Fées félines présentes sur les terrains du Monde Pleine lune avec 10 Fruits de minuit." : avec 25 Fruits de minuit.


    Il est tout à fait possible de réaliser la quête si vous produisez des Engrais de l'ombre permettant une récolte des Chênes de minuit en 4 heures au lieu de 40.

    La réponse étant donnée, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.