quête concours d'élevage

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par obsanne47, 15 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. obsanne47

obsanne47 Padawan

Bonjour,
    je suis au niveau 13 de la quête concours d'élevage et impossible de la terminer...ça bloque ! J'ai enlevé les cookies...redémarrer le jeu mais rien n'y fait. Pouvez-vous m'aider. Merci d'avance

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

il y a effectivement un problème qui fait qu'il est impossible de livrer plus ce que ce qui est demandé. Par contre, dans ton cas, tu peux encore livré pas mal de marchandise avant de ne plus pouvoir en livrer du tout.

Je viens de faire un test avec une poule et j'ai pu la livrer sans problème.

Je te propose donc de livrer tout ce que tu peux jusqu'à temps que tu ne puisses plus du tout livrer et que le jeu te dise que tu peux terminer le niveau pour 1FL. Payes le Fleurains pour passer le niveau et nous ne te rembourserons (attention, si le montant que tu payes et supérieur à 1FL nous ne pourrons t'en rembourser qu'un).

Bon jeu :)