Quête compromis [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par DANDUP, 6 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. DANDUP

    DANDUP Grand Maître du Forum

    bonjour, j'ai pas trop compris la nouvelle quête, a 14 h27 j'ai récolté mes champs, j'ai déclenché le chrono et je vois pas la bulle de livraison, et en haut a droite je suis toujours a zéro, que faut-il faire pour avoir la fenêtre de livraison, car là rien ne marche, merci à vous pour vos réponses
     
  2. calette68

    calette68 Auteur en herbe

    moi aussi j'ai declenché le chrono trop tot......peut-on l'arreter????
     
  3. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    aïe :s

    on ne peut pas l'arrêter et il prend uniquement les PE des plantes de la quête... je doute que vous puissiez faire ce niveau intégralement à moins de vous ruiner en SE et vaillante :(
     
  4. calette68

    calette68 Auteur en herbe

    merci je demande au support d'annuler mon chronometre comme cela est possible pour les quetes.....hein merci bigpoint s'il vous plait je ne demande jamais rien
     
  5. kakiklo

    kakiklo Habitué

    relisez ceci dans la faq :
    Attention : même si vous ne désirez pas faire le niveau 1 de cette quête, vous devez au minimum récolter un champ de l'une des 2 plantes d'évènement une fois le chronomètre lancé sinon au bout des 24 heures, le niveau sera invalidé puisque sans point et vous devrez alors le recommencer pour atteindre le niveau 2
    la solution serait de ne pas faire de plantes de la quete pendant 24h
    ou alors prendre en compte ceci extrait aussi de la faq :
    • Si vous n'effectuez pas la totalité de ce qui est demandé dans le temps imparti, vous n'obtiendrez qu'une partie des gains :
    • vous aurez un billet festif tous les 6000 PE de plantes d'évènement récoltées (6000 PE = 1 billet festif, 12000 PE = 2 billet festifs, ... , 60000 PE = 10 billets festifs).
    • vous aurez un coupon de 3 heures d'aides fermières complètes tous les 12000 PE de plantes d'évènement récoltées (12000 PE = 1 coupon, 24000 PE = 2 coupons, ... , 60000 PE = 5 coupons).
    • vous aurez un arbre mystérieux (édition du mois d'Août 2014) tous les 12000 PE de plantes d'évènement récoltées (12000 PE = 1 arbre, 24000 PE = 2 arbres, ... , 60000 PE = 5 arbres).
    • vous aurez une boutique de déguisements (abri développé) si vous validez intégralement ce niveau de la quête.
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pourtant j'avais bien écrit partout où cela était possible qu'il ne fallait pas déclencher le chronomètre de suite :( Miaouuu1, papachat et d'autres fermiers ont donné également pleins d'astuces.

    Il n'est pas possible à nous modérateurs ou aux employés de chez Bigpoint d'arrêter le chronomètre. Il n'y a pas de bouton "Stop". C'est malheureusement dommage pour vous, tentez de faire votre maximum, vous devriez quand même réussir à faire une bonne partie de ce premier niveau.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  7. DANDUP

    DANDUP Grand Maître du Forum

    merci j'avais mal lu la faq, j'ai cru qu'il fallait déclencher le chrono de suite, tant pis pour moi, bon jeu
     
  8. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    comme le signale kakiklo, si tu es assez présent, tu peux ne RIEN récolter pendant 24h et le chrono s'arrêtera de lui même, puis tu pourras le réenclencher
     
  9. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.