Quête collective [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Big-Mullins, 21 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Big-Mullins

    Big-Mullins Novice du Forum

    Bonjour
    j'aimerais savoir pourquoi il n'y a plus de quête collective. Personnellement je pense que c'était là une excellente occasion de dynamiser le jeu en jouant soit les PE soit les PI, voir même les deux.
    merci de vos réponses et avis
    cordialement
     
  2. M-Justin

    M-Justin S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La dernière quête collective a connu un flop
    retentissant, c'est sans doute pour cela que nous n'en avons plus.

    Bon jeu !
    M-Justin
     
    popeye aime votre message.
  3. Gourbipompom

    Gourbipompom Novice du Forum

    Bonjour
    Merci de votre réponse. Qu'entendez vous par flop retentissant ?
    Est ce à dire que cette action est définitivement supprimée?
    Ce serait bien dommage si tel était le cas.
    L'avis des joueurs me semble important, je ne pense pas être le seul en attente de cette quête.
    merci de vos réponses et bon jeu.
    cordialement
     
  4. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    hello cela veux dire aucun succès
     
  5. M-Justin

    M-Justin S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je veux dire par là que la dernière quête collective n'a connu aucun succès. De trop nombreux joueurs, comptant sur les autres, ont attendu que le compteur collectif augmente sans rien y mettre. De ce fait, si je me souviens bien, nous n'avons pas terminé cette quête collective.

    Bon jeu !
    M-Justin
     
    popeye aime votre message.
  6. A-Zé-Fermierpierre

    A-Zé-Fermierpierre Apprenti du Forum

    Bonjour
    Je suis d'avis que là beaucoup n'ont pas compris l'intérêt de cette quête.
    d'ailleurs l'avis demandé par big mullins démontre bien le peu d'intérêt des joueurs. le nombre de réponses est significatif.
    l'occasion pour les uns de faire le ménage en vendant à prix fort et l'occasion pour les autres de gagner des PE, car faut pas perdre de vue les quantités demandées au fil des niveaux. Perso je suis niveau 99 JE NE SUIS PAS MENTOR ( là aussi y a de quoi dire et de quoi râler, mais bon.....) je n'ai donc pas le deuxième oeuf de dragon pas plus que les crêpes aux chocolat. donc limité en PE sur la ferme et limité en TPE sur l'île. La quête collective m'aurait bien aidé il ne faut que ...... 104 millions de PE pour passer du niveau 99 au niveau 100.
    Pour la ferme la plus folle c'est assez marrant car vaut mieux en rire...
    je dis ceci pour les esprits grincheux qui pensent que si çà ne me convient pas j'ai qu'a faire autre chose, ce en quoi ils ont parfaitement raison. Seulement voilà, moi j'aime ce jeux, amusant , non violent, et reposant. Dans le monde d'aujourd'hui c'est une aubaine.Alors quête collective ou pas , Mentor ou pas, je m'amuse et de ce côté là FARMERAMA répond parfaitement à mes attentes même si un peu plus d'équité ne serait pas pour me déplaire.
    Bon jeu à tous
     
    .-yang-. aime votre message.
  7. .-yang-.

    .-yang-. Expert du Forum

    pardon et bonsoir je suis d accord avec fermierpierre
    le principal c est de jouer tranquillement moi non plus je suis pas mentor et autres je suis bien comme cela
     
  8. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    Big-Mullins ne revenant pas dans son sujet, cela se transformant en discussion entre joueurs, comme cette section est destinée aux questions sur le jeu, je ferme le sujet.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.