quête cochons volants [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par -jujuliliee1998-, 25 juillet 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -jujuliliee1998-

-jujuliliee1998- Intendant du Forum

Bonsoir,
    J'aimerai savoir si l'on peut obtenir les 2 gains d'une même ligne, les gains de la piste du haut et de celle du bas qui se trouvent au même endroit en fait.
    Par exemple, si je suis à la ligne 42 et que je veux les plants mystérieux de la ferme ET ceux de l'île, est-ce possible ?
    Autrement dit, est-ce que, étant sur la piste du bas, si j'utilise un bio-carburant, celui-ci me permettra d'accéder à la ligne 43 sur la piste du haut en passant par la piste du haut 42 ou bien sautera-t-on cette case ?
    Merci :)
    Bon jeu, :)

2. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Comme indiqué dans la FAQ :
    • Le Bio-carburant vous permet d'aller vers le haut ou vers le bas et d'avancer d'une étape.
    • Le Bio-carburant XL vous permet d'avancer de 3 étapes d'un coup et le Bio-carburant XXL vous permet d'avancer de 6 étapes d'un coup. Attention cependant vous ne pouvez aller que vers l'avant avec ces 2 types de Bio-carburant, vous ne pourrez donc pas changer de piste
    Ce qui signifie qu'il va falloir faire des choix, on ne pourra pas récupérer les 2 récompenses se situant à la même progression (une sur la piste du haut et l'autre sur la piste du bas).

Est-ce plus clair ainsi ?

Bon jeu :)

M-Phoenix

3. -jujuliliee1998-

-jujuliliee1998- Intendant du Forum

Re,
    Oui c'est clair mais je trouve que le passage dans la FAQ ne l'était pas car "vers le haut ou vers le bas ET d'avancer" or on peut comprendre que l'on passe par la case de la piste du haut/bas.
    Bon jeu, :)

4. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonsoir,

Si par exemple, tu es en haut à l'étape 3 dont tu viens d'avoir le gain, le fait de descendre et d'avancer d'une étape te fait avoir le cadeau de l'étape 4 donc impossible d'avoir les deux cadeaux de l'étape 3, il faut choisir ou celui du haut ou celui du bas.

La réponse étant donnée, je ferme le sujet.

Bon jeu :)
    M-Vegas

-mahou-57 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.