Quête chronometrees [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par CeriseSoleil, 4 décembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CeriseSoleil

    CeriseSoleil Auteur en herbe

    Bonjour !
    Qu'arrive-t-il si on ne termine pas une quête chrono comme "restaurant" ?
    La quête disparaît-elle ou doit-on juste la recommencer? Que deviennent les élément récoltés?
    J'ai cherché dans le forum mais n'ai rien trouvé ...
    Merci !
     
  2. M-Oji

    M-Oji Analyste de données du Forum

    Bonsoir,

    La quête ne disparaît absolument pas, ne t'inquiètes pas, mais il te faudra la recommencer pour terminer dans les temps.

    Le principe est de bien anticiper ce genre de quête, à un moment où tu es sûre de pouvoir récolter avant la fin, et d'avoir la totalité des éléments pour livrer dans le temps imparti.

    Rassures-toi, il nous est tous arrivé de bloquer sur un niveau pour quelques éléments manquants, après on affine sa stratégie et ça fonctionne;)

    Bon jeu:)
    M-Oji
     
    hernoine aime votre message.
  3. CeriseSoleil

    CeriseSoleil Auteur en herbe

  4. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    En complément :
    Si tu commences une telle quête et que tu ne réussisses pas à fournir tout ce qui est demandé dans les temps impartis, à la fin du chrono, les fournitures livrées retournent dans ton inventaire et la quête sera exactement comme avant que tu enclenches le chrono.
    Bon jeu;)
     
    CeriseSoleil aime votre message.
  5. M-Oji

    M-Oji Analyste de données du Forum

    Bonsoir,

    Merci Hernoine pour tes précisions (j'avais oublié de répondre à cette partie de la question:wuerg:)

    Bien entendu, les éléments revenus dans l'inventaire ne resserviront pas lors de la reprise de la quête ;)

    Les réponses étant données, et les remerciements faits, je ferme donc le suejt

    Bon jeu:)
    M-Oji
     
    hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.