quête chrono arrêtée [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par tessa10, 7 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tessa10

    tessa10 Vieux cacique

    bsr

    désolé de créer ce nouveau post mais on n'a plus de nouvelles pour l'arrêt du chrono de la quête ; on fait quoi ???? ; je dois récolter des champs !!!!!
    celà serait sympa de revenir voir les nouveaux joueurs concernés par ce bug , merci d'avance
     
  2. nathla1

    nathla1 Apprenti du Forum

    Dans le même cas ici, ça commence à devenir long.
    Je crois que je vais quand même faire mes récoltes pour ne pas perdre le bénéfice du chutney pomme carotte, en espérant ne pas les perdre si le chrono revient. sinon c'est à la fin de la quete que ca va coincer.
    Par contre on est en train de perdre le benefice des produits artisanaux boosters de PE.
    En esperant que la solution soit pour très bientot.
    Nathla1, ID 28851695
     
  3. tessa10

    tessa10 Vieux cacique

    oui , je viens de récolter mes champs ; j'ai perdu pour 3932 de points pour la quête ; j'ai relancé une prod de mouchoirs en espérant que ça redevienne normal mais bon apparament il n'y a plus personne pour voir notre problème :cry:


    je viens de fermer carrément google et je l'ai rouvert ; la quête est réapparue ; en réactualisant simplement ça ne faisait rien ; pour info aux autres joueurs
     
    Dernière modification: 7 novembre 2014
  4. katelepape

    katelepape Seigneur du Forum

    :(moi j ai eu le mème problème sur ma ferme awalmor, j ai récolté à 14h28 , les points validés sur le chronos et à 20h pour la deuxièmé récolte, plus de chrono, plus de points, par contre sur celle-ci, le chrono fonctionne toujours, j ai perdu dans les 1800 points sur awalmor:mad:
     
  5. tessa10

    tessa10 Vieux cacique

    pfffffffffff la quête est de nouveau décompté en temps mais elle ne prend pas en compte les P E des récoltes ; compteur bloqué à 12816 là ou elle s'est arrêtée ; donc toutes les récoltes perdues depuis ( quête merdique ) ; ça ne sert à rien d'avoir du temps en plus :mad:
     
  6. youky

    youky Apprenti du Forum

    youky id 14091114 j'ai eu un arrêt du chrono j'ai pu faire le niveau 2 il me restait plus que les coquelicot scintillant a donner et ce soir le chrono est reparti et je ne peu plus aller finir le niveau 2
     
  7. youky

    youky Apprenti du Forum

    youky id 14091114 j' ai donner 1000 mouchoirs et 200 guirlandes et ça n'es pas revenu dans mon stock
     
  8. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Désolée après 5 jours de travail acharné sur le forum et en tant que modérateur (parce qu'il y a encore plus de travail derrière), je me suis octroyée une soirée...

    Je ne peux que vous conseiller de lire les AO postées ce matin.

    tessa10 : aussi problématique soit cette quête, cela ne

    youky : le niveau 2 en juste en pause le temps que tu finisses le niveau 1. Dès que tu auras fini le 1er niveau, tu retrouveras le niveau 2 avec toutes les marchandises déjà livrées.

    N'ayant pas d'autre réponse à vous fournir, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.