quête chats [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par felix3416, 3 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. felix3416

    felix3416 Duc du Forum

    J'ai récolté 175 osiers sur mes 4 terrains, j'en ai semé 140, conclusion 35 de reste et bien non 34 et ça je me suis rendu compte à chaque quête, je suis perdant de 1, 2, 3 voir 5 plantes!!! pour chaque relevage. Jusqu'à présent, je n'avais rien dit mais ce coup -ci je trouve vraiment déplorable car avant chaque quête je calcule combien il me faut de plantes pour la réaliser.Je suis vraiment déçu. bon jeu quand même.
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    5 x 7 = 35 ok
    175 = 35 x 5 ok
    140 = 35 x 4 ok
    J'en conclus que vous avez supprimez 35 grand champ pour mettre 140 petits champs. Vous aviez sans doute un petit trou:p, trou comblé par les aides fermières et vous avez 141 petits champs et non 140 plantés avec l'osier.;)
    Il suffira de voir si à la récolte vous récupérez 140 x 2 ou 141 x 2 si pas de CPC (140 x 4 ou 141 x 4 si CPC).
    Bon jeu
     
  3. felix3416

    felix3416 Duc du Forum

    Bonjour Papachat, Ne confond pas, j'ai 4 terrains de 35 champs chacun ce qui fait 140 champs. En commençant la quête, j'ai mis les 5 graines qui m'ont rapportées 35 plantes;(5x7). J'ai semé les 35 plantes sur un même terrain qui m'ont rapportées 175 plantes. (5 x 35) Comme il me fallait 140 plantes sur les 4 terrains, il devait donc me rester 35 plantes et j'en ai eu que 34 !!!
     
    Dernière modification: 3 août 2015
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Recomptez vos champs 2 x 2 : il y en a peut-être 36 sur un terrain ?
    Bon jeu
     
  5. automne99

    automne99 Expert du Forum

    Bonjour,

    Dans les annonces techniques, il y a un post pour un problème de calcul de graine sur cette quête, tu devrais essayer de voir si ça correspond à ton problème.

    Bon jeu.
     
  6. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    tu n'as commis qu'une petite erreur de comptage car lors de ton dernier ensemencement c'est 141 grand champs que tu as semé et non 140.

    36 sur le terrain principal
    + 35 sur la prairie sauvage
    + 35 dans la clairière
    + 35 sur Bahamarama
    = 141 au total.

    Tu as donc semé 141 graines et il était donc normal qu'il ne t'en soient restées que 34.

    Bon jeu :)
     
  8. felix3416

    felix3416 Duc du Forum

    t je ne l'ai pas vu
     
  9. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.