Quête championnat de traineaux. [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par bouloui, 24 décembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. bouloui

    bouloui Auteur en herbe

    Bonjours.
    Pour la quête championnat de traineaux , je me demandais comment faire pour avoir 900 eaux qu'il faut donner à la quête
    Merci pour votre réponse
     
  2. Lolo5640

    Lolo5640 Légende vivante du forum

    Bonjour bouloui !

    Tu dois livrer l'eau en deux ou trois fois selon la contenance de ton réservoir .

    Tu as une petite croix verte juste à gauche de la goutte d'eau qui te sert à remplir ton réservoir sans sortir de la quête.
     
  3. bouloui

    bouloui Auteur en herbe

    Ah merci beaucoup Lolo
     
  4. bouloui

    bouloui Auteur en herbe

    Main non en fait mon reservoir contient 400 l d'eau et le livrer est en gris , donc je ne peux pas livrer
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si tu ne peux pas livrer partiellement c'est que tu as désactivé cette possibilité dans les paramètres de la ferme.

    Vas dans les paramètres du jeu (bouton "Engrenages" en haut à droite de la ferme), clique sur le bouton configuration (Clap avec une clé), puis clique sur l'onglet Paramètres avancés. Descend avec l’ascenseur pour trouver le paramètre "Autoriser les livraisons partielles pour les quêtes", clique sur On de cette ligne puis sur Sauvegarder. Cela devrait résoudre ton problème.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 et bouloui aiment cela.
  6. bouloui

    bouloui Auteur en herbe

    Ah merci beaucoup Infinity , et joyeux noel
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu et bonnes fêtes :)
     
    Frambel1 et bouloui aiment cela.