Quête Châteaux de sable, açaï, pitoulier et goji : impressions [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 16 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sophie66

sophie66 Novice du Forum

pfffff encore un reve niiveau 116 et le litchi est loin....alors j'reve d'abord de la statue du port et du terrain sup!!!!!

triana59 aime votre message.
  2. dellywoman

dellywoman Analyste de données du Forum

Je suppose que ce n'est pas à nous :oops: les plus riches et les plus grands

3. .-yang01-.

.-yang01-. Novice du Forum

bonjour
    pas de probleme j ai laissé ma ferme principal et je m amuse avec une nouvelle ferme et je m amuse vraiment
    et vous laisse avec les colorés que vous ferez un jour comme vous faites avec les abris rose il y a aucune obligation a faire les quetes le principale c est de trouver du plaisir et surtout jouer et pas depenser

triana59 et Gérard49 aiment cela.
  4. -jujuliliee1998-

-jujuliliee1998- Intendant du Forum

Bonsoir,
    Même ceux qui ont les moyens de faire cette quête ne la feront pas forcément, il y a bien plus à gagner à vendre les animaux au marché plutôt qu'à les mettre dans cette quête. Et comme les gains ne sont pas à la hauteur, je ne pense pas que grand monde veuille la finir à tout prix.
    Bon jeu, :)

5. lilobas

lilobas Duc du Forum

c'est exactement ce que disais dans mon post précédent, ça permet de livrer ce qu'on peut et on laisse le reste de côté. C'est vrai que c'est tentant d'aller vite, surtout quand on a atteint un certain niveau, et ça fait râler d'avoir tant de quête non terminées, mais en faisant uniquement ce qui est faisable (c'est à dire en dehors des délires de BP sur les quantités d'animaux colorés), on arrive à récupérer tout de même quelques PE, PI, enfin des bananes (c'est la première fois qu'ils nous en "offrent", il faut le souligner) et on arrive encore à trouver un intérêt au jeu, ce qui n'est pas rien par les temps qui courent !

6. lydie46200

lydie46200 Expert Junior

coucou la quete chateau de sable a disparu

7. triana59

triana59 Commandeur du Forum

Bonjour,

N'ayant plus de quêtes à faire sur l'île, à part les animaux colorés, je trouve que c'est une quête qui est intéressante. C'est vrai que j'ai des stocks importants, mais effectivement les 2 derniers niveaux diamant sont irréalistes. Aujourd'hui, j'ai pu bloucler le niveau argent jusqu'au niveau 6, mais cela me donne de nouveaux objectifs pour faire le niveau diamant du niveau 1. Je dois de nouveau réfléchir quelle sera ma stratégie pour avancer lentement, mais sûrement sur cette quête et effectivement elle prendra du temps. En effet, elle est pas bien grande notre île pour pouvoir fournir les plantes pour les produits artisanaux et augmenter le nombre d'abris pour refaire du stock:p

C'est clair que pour ceux qui n'ont pas débloquer toutes les statues, elle paraît décourageante, il faut la laisser de côté et s'occuper des autres quêtes permanentes de l'île.

Passez une bonne soirée.

P.S. Je viens de découvrir qu'il faut débloquer 3 nouveaux arbres (au secours pour mes bananes en stock....)

Dernière modification: 17 mars 2015
  8. jobart

jobart Padawan

c'est abusé cette quête, ça m'encourage pas au moment ou je me pose la question si je dois continuer à jouer............

moi ce qui me gène le plus, c'est les quantités de super mangeaille, qu'il faut si on veut produire soit même, tous ces animaux colorés.

Si je dois les faire au moulin, dans 100 ans, j'y suis encore.............

harmonie4444 et triana59 aiment cela.
  9. triana59

Coucou Jobart,

Tu ne crois pas que si tu attends quelques semaines, tu ne pourrais pas acheter les animaux colorés sur le marché à des prix corrects ?
    Moi, c'est bien ce que j'espère:p

Passe une bonne soirée

-mahou-57 et LOREAL aiment cela.
  10. jobart

jobart Padawan

je ne pense pas pouvoir acheter les 15 pandas de cirque, pour moi c'est trop.
    les animaux colorés me sortent par les yeux, pourtant je trouve le concept sympa, mais trop cher.

11. vero90000

vero90000 Connaisseur du Forum

bonsoir je voulait aussi rajouté que a moins de faire une quête spécial,encore unexD,pourquoi nous faire gagné 12 extension orange de fabrique de baguette je n'en voit pas l’Intérêt, il aurais fallut peut être mettre un chameau orange,ou panda orange ou singe orange,et que va t'on faire de tous ça a moins de mettre 12 fabrique de baguette qui va nous prendre la moitié de l’Île,au revoir le peu de place qui reste :cry:,ou alors les garder au chaud dans un inventaire plein a craquer,o_O je comprend pas non ,non, va falloir nous mettre des quêtes qui ont du sens cela devient un peu du n'importe quoi8)

12. baronne21

baronne21 Demi-dieu du Forum

bonsoir
    non moi je trouve que des nouvelles quêtes , c'est bien ,animaux colorés bof,mais surtout les animaux colorés sur le marché,il faut être crésus pour se les payer. entraide entre fermier ?non je ne crois pas,vue la flambée des prix,c'est exagérer . donc je ferai selon mon temps et ma patience. Et puis c'est tout
    bon jeu

-mahou-57, BB83 et triana59 aiment votre message.
  13. jagaillard

jagaillard Connaisseur du Forum

Ptdr j'avais pas vu pour les fabriques de baguettes, a croire qu'il va falloir livrer 10.000 baguettes pour fabriquer le ponton pour avoir accès a la barrière de corail :)

14. vero90000

vero90000 Connaisseur du Forum

peu être qui ces!!!

baronne21 et triana59 aiment cela.
  15. triana59

Coucou,

Dans la dernière news de Varun, il disait que la barrière de corail serait accessible pour tous les niveaux.:wuerg: Eh bien, si cela ressemble à cette quête, on va devoir aller faire la plongée nous-mêmes:p pour aller chercher les bananes dorées couvertes d'algues.

Je n'avais pas vu pour les 12 abris de baquettes, c'est quoi encore ça ? Un atelier pour construire un autre atelier ? ou bien le ponton ?8)

Bon jeu

BB83, baronne21 et LOREAL aiment votre message.
  16. LOREAL

LOREAL Duc du Forum

et peut être après avoir fini de construire le ponton qui n'ira pas jusqu'à la barrière de corail il ne faudra pas faire 10 kms en plongée avec nos masques.....

17. luky6964

luky6964 Empereur du Forum

:pBa faut reconnaître BP ne donne pas souvent mais entre les Baguettes et les kameléons ....:wuerg::cry:xD

triana59 et BB83 aiment cela.
  18. sphotographe

sphotographe Baron du Forum

L'ile de corail sera peut être accessible en tapis volant ?
    des baguettes et de la colle pour construire une tour de contrôle pour guider les tapis qui largueraient des plongeurs avec masque sur la barrière de corail....
    ok je sors

triana59, LOREAL, Aldo85 et2 autresaiment ceci.
  19. demeter99

demeter99 Fondu du Forum

Bonjour
    Ou alors la barrière de corail est infestée de crabes et les baguettes seront pour les occuper avec quelques tambours

20. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Bonjour,

Ben, c'qui s'passe ptet bien, c'est qu'il faudra qu'on
    se la construise nous-mêmes la barrière... avec des
    baguettes et de la colle... ça va être chouette ! :-D

triana59 et sphotographe aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.