Quête carnaval [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par felix3416, 8 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. felix3416

felix3416 Baron du Forum

Bonjour,
    Les paniers se bloquent et on ne peut pas ramasser les objets, je me demande si cela n'est pas voulu car on peut pas mettre tout sur le dos de l'ordinateur ou de la souris.

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Cela arrive si tu sors du cadre du jeu.

Tant que le curseur de ta souris ne dépasse pas le cadre, il n'y aura pas de problème ;)

Bon jeu :)
    M-Night

3. vicente1967

vicente1967 Padawan

j'ai le meme problème et je ne sors pas du cadre

4. felix3416

felix3416 Baron du Forum

Bonjour,
    Je suis du même avis que vicente, je ne sors pas du cadre, conclusion cela ne vient pas de nous.

5. CopyCat®

CopyCat® Fondu du Forum

Bonjour,
    Effectivement l'image se fige un très court instant.

6. M-Night

Bonjour,

Les seuls problèmes de ce genre qui ont été remontés sont dus à des sorties de cadre (voir le topic des Trucs et astuces de la quête).

Le mini jeu est très gourmand donc si vous avez un ordinateur avec peu de RAM disponible (peu de RAM de base ou espace disque insuffisant car trop d'éléments stockés) ou plusieurs applications ouvertes, il est possible que cela fige. Mais vu le nombre de fermiers (y compris internationaux), si le problème émanait du jeu, nous croulerions sous les requêtes. Et ce n'est pas le cas :(

M-Night

pepsa54 aime votre message.
  7. etoileverte30

etoileverte30 Seigneur du Forum

moi aussi j'ai eu ce genre de problèmes et je ne suis pas arrivée au 2500 car je n'ai plus de paniers et je n'ai pas trouvé ou les chercher

8. bibou4405

bibou4405 Général du Forum

Bonjour
    depuis que j' ai bien récuré le dessous de ma souris et mon tapis , j' ai moins ce souci
    Bon jeu

9. M-Night

Bonjour,

etoileverte30 : comme indiqué dans la FAQ, les paniers sont des drops qui sortent uniquement lors de la récolte des abris et des ateliers.

La réponse à propos du mini jeu étant donnée, je ferme le sujet.

M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.