quête cadeaux de 11déesse [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par felix3416, 8 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. felix3416

felix3416 Baron du Forum

Je suppose que BP a régularisé en PE et PI les lotus, papyrus trésors et cadrans solaires mais comme je marque chaque jour le nombre de Pe et Pi je viens de remarquer qu'il y avait une erreur sur mon compte : hier soir j'avais 11 187 556 PI et maintenant j'ai 11 198 513 ce qui fait une différence de 10957 alors que je devais avoir 14051 PI. Si c'est une erreur je vous saurais gré de bien vouloir me rajouter la différence, sachant que je n'ai pas compter le compteur des PE si éventuellement il y a aussi une erreur.Merci d'avance, bon jeu.

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Les PE et PI ont été ajoutés à ton compte en fin de mâtiné, à 11:04:22 pour être exact.

Hier soir après ta dernière transaction de 21:13:36 tu avais 11 187 556 PI (nous sommes donc d'accord). Après tes opérations de ce matin (des récoltes de décorations rapportant des PI) tu avais 11 188 806 PI. La reprise des éléments de la quête t'as rapporté 1732 PI (et non 14051 PI ) et c'est de là que vient l'erreur.

Je ne peu malheureusement pas te donner le détail mais après vérification, le compte est bon sur les comptes de test. J'aurais donc tendance à dire qu'ils sont bon aussi sur le tien.

Bon jeu :)

3. felix3416

felix3416 Baron du Forum

Bonjour, je ne suis pas d'accord avec toi et je vais te le prouver : lotus restants: 433 x 2 =866; papyrus restants : 2605 x 4 = 10420
    trésors : 531 x 5 = 2655; cadrans: 22 x 5 = 110; 866 + 10420 + 2655 + 110 = 14051.
    Les chiffres que je me suis servis pour multiplier par le nombre qui me restait ont été tirés de l'AO
    Maintenant à toi de juger si tu es d'accord avec moi ou pas sachant que c'est la 1ère fois que je fais ce genre de remarque.
    Bonne soirée

Dernière modification: 8 septembre 2015
  4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

comme je te l'ai dit, je n'ai aucun moyen de vérifier ce qui t'as été repris, la seule chose que je puisse te dire c'est le montant que tu as touché.

Je ne pense pas que le support ai plus d'informations que nous mais peut être feront ils un geste commercial.

Tu peux les joindre en cliquant sur le mot support en bas à droite de ta ferme ou en cliquant sur ce lien : http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport et en choisissant la rubrique "Question générale"

Ne pouvant rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.