quête bon dans le temps [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par pepino3347, 19 octobre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pepino3347

    pepino3347 Novice du Forum

    bonsoir,
    nous avons terminé la quête ma femme et moi ,puis nous avons acheté avec les jetons les décorations de base. Il nous restait donc 440 jetons de quoi acheter 2 boites picolo et 4 fois du super engrais. Nous avons donc bien acheté les 3 bases et bien fini tous les 2 la quête.
    Cependant dans la ferme de ma femme il manque dans l'inventaire la base et l'amélioration de mettre de l'ordre. (ID : 30281186).
    Pour ma part il me manque uniquement la base de mettre de l'ordre ( ID : 30584372).
    Après calcul nous avons bien dépensé les jetons pour l'achat des décorations de bases et la ligne de nuage. Pourtant la quête est affichée terminée, nous avons vérifié à plusieurs reprises l'achat par les jetons et la construction des bâtiments.
    Dans l'attente de la résolution de notre problème.
    Cordialement
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Sur
    pepino3347, tu as installé la décoration Mettre de l'ordre sur ton manoir hanté et l'amélioration est dans ton inventaire.


    upload_2021-10-19_23-19-28.png

    Sur
    aannaa33 la décoration Mettre de l'ordre à été posée et améliorée sur le manoir hanté ici :

    upload_2021-10-19_23-25-52.png

    Bon jeu :)
     
  3. pepino3347

    pepino3347 Novice du Forum

    Bonsoir,
    OUPS, nous sommes désolés, merci pour la réponse.
    Bonne soirée
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
  5. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonsoir

    Clic-clac pour fermer ;)

    Bonne modération
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Kodak :p

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.