quête bloquée [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par boilot, 9 mars 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. boilot

boilot Pro du Forum

bonjour je suis bloquée dans la quête mille et un chevalier depuis hier , j ai ramassé mes derniers pissenlit et rien .... le chrono est bloqué mes pissenlits sont je ne sais ou mais pas dans la quête il y a un plus pour avoir plus de pissenlits j ai cliqué pour voir mais rien . je croyais que j avais peut être finit le temps mais ce matin c est toujours bloqué au même endroit . quelqu un pour m expliquer ?

2. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour .

QUOTE="boilot, post: 1030224, member: 858"]bonjour impossible de livrer ma quête de pissenlit ,il ne m en restait pas beaucoup à livrer chronomètre bloqué , il y a un plus si je veux en acheter j ai cliqé pour voir mais rien ne se passe .quête foutue !![/QUOTE]
    Le chrono fonctionne très bien sinon ,il y aurait des centaines de réclamation :wuerg:
    Le principe d'une quête chrono ,c'est de semer sur les terrains ..lancer le chrono une fois les plantes prêtes puis le récolter .
    Je comprends pas ton mot "acheter":oops:... tu veux payer la quête complète en FL ou € ?? o_O

De toute façon c'est le w-e & le grand manitou est parti aux grands marées xD

Bonjour M-Infinity :D

Bon jeu :)

M-Vegas et Frambel1 aiment cela.
  3. Karo1901

Karo1901 Connaisseur du Forum

Bonjour
    je suis d'accord avec toi, les joueurs ne doivent pas lancer le chrono avant de récolter, "Acheter" c'est le panier
    Bon dimanche

boilot aime votre message.
  4. DANDUP

DANDUP Vieux cacique

bonjour,

louloukeke dit
    Le chrono fonctionne très bien sinon ,il y aurait des centaines de réclamation
    Le principe d'une quête chrono ,c'est de semer sur les terrains ..lancer le chrono une fois les plantes prêtes puis le récolter .
    Je comprends pas ton mot "acheter.. tu veux payer la quête complète en FL ou € ??

De toute façon c'est le w-e & le grand manitou est parti aux grands marées

idem pour moi je suis bloqué
    le problème c'est le chrono qui est a coté pour la récolte des pissenlits, il est bloqué, j'ai activé le chrono juste avant de récolter, j'ai eu 714 pissenlits j'ai ressemé pour avoir le reste des pissenlits qui me manquait et quand j'ai voulu récolter là le chrono est à zéro bloqué donc pas moyen de faire la quête car pas pu valider ma récolte de pissenlits.

bonne journée

Frambel1 aime votre message.
  5. DANDUP

DANDUP Vieux cacique

bonsoir, c'est réglé j'ai tout recommencé et sa marche, bonne soirée

6. boilot

boilot Pro du Forum

pareil

7. boilot

boilot Pro du Forum

non c etait pas le panier c c etait le marché

8. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour .

Même si tu avais acheté au marché ,ça n'aurait rien changé:oops: ..les quêtes chrono ce sont les récoltes que l' on fait dans un temps imparti .

Bon jeu .:)

Frambel1 et thethedhs aiment cela.
  9. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Lire les FAQ expliquant le fonctionnement des quêtes chronométrées vous aurait fait économisé du temps et de l'argent.

Le problème étant résolu, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Frambel1 et louloukeke aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.