quête big bang [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par -vinie-, 4 janvier 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -vinie-

-vinie- Vétéran du Forum

Bonjour, j'ai fini sur le fil, j'ai même acheter des florain pour pouvoir acheter des buchettes, j'ai toujours la quête à la coop mais je ne peux rien livrer, je veux acheter les buchettes je valide mais mon compte n'est pas credité. Résultat il est 14h11 et je ne vais pas pouvoir achevé cette quête.
    Pouvez-vous m'aider?

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Cela est tout à fait normal puisque la quête a pris fin à 14h (heure française). Il est donc normal que depuis cette heure, tu ne puisses plus acheter de bûchettes ou livrer.

Si tu actualises ta page de jeu, tu devrais pouvoir constater que la quête n'est plus en ligne.

Bon jeu :)
    M-Night

3. -vinie-

-vinie- Vétéran du Forum

OK, mais il était 13h59, je sais c'est très juste, mais à moins que j'ai un décallage, les 14h n'était pas passé!

4. M-Night

Bonjour,

Tu as validé la tâche or du niveau 5 à 13h51. Il ne te restait alors plus que 78 bûchettes. Or la seule tâche qu'il te restait à valider était celle diamant du niveau 5 où il en faut 100.

Tu as acheté des fleurains à 14h05 soit déjà 5 minutes après la fin de la quête. Il était donc normal que tu ne puisses plus acheter de bûchettes puisque la quête était finie.

Il ne te manquait que 22 drops à avoir en sachant que tu avais 40 FL soit 20 drops. Je me doute que cela est rangeant mais malheureusement nous ne pouvons rien y faire :(

M-Night

5. -vinie-

-vinie- Vétéran du Forum

ok, je vais remettre mes pendules à l'heure
    merci de votre réponse

6. M-Night

Bonjour,

Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

M-Night