Quête BD7 [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par salut-poilu, 20 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. salut-poilu

    salut-poilu Expert Junior

    Bonjour,
    Sur mes fermes secondaires, je ne pourrais jamais réaliser les niv. 1 et 3 de la quête... j'ai donc récolté quelques éléments et maintenant je cherche désespérément comment passer à l'étape suivante...
    :eek: mais on peut pas ????

    merci d'avance de me laisser réagir à ta réponse ;)
     
  2. claudie1930

    claudie1930 Légende vivante du forum

    Il faut que tu attendes que le niveau 3 soit fermé, c.à.d. jeudi à partir de 11 heures
     
  3. Astrolab

    Astrolab Légende vivante du forum

    Faut attendre que les 24 heures dédiées au niveau 1 soient écoulées, non ?
     
  4. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    Je suppose que tu as enclenché le chrono pour le niveau 1, puis à l'issue des 24 heures, poursuivi la quête et de même pour le niveau 3 et encore à l'issue des 24 heures pour poursuivre les niveaux.

    Reviens nous dire ce qu'il en est, s'il te plait.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
  5. salut-poilu

    salut-poilu Expert Junior

    Je parle bien sûr de mes fermes secondaires, sur ma ferme principale mon niveau 1 a duré le temps d'une seule demie récolte :p (c'est ce qui m'a d'ailleurs induit en erreur pour les autres)

    donc...
    j'enclenche en ce moment mon niv. 1 que je ne finirai pas car je n'ai pas d'arbre et pas d'intérêt aux récompenses
    j'ai de quoi livrer mon niveau 2
    ensuite je compte démarrer mon niveau 3 ... idem que le 1, je veux le zapper
    ensuite j'ai de quoi livrer mon niveau 4

    et voilà... facile !!! mais je réalise que bien que j'ai toutes les marchandises, je ne pourrais pas livrer ?? à cause du chrono d'une étape qui ne m'intéresse pas du tout ?? parce que si je comprend bien, même si on a toutes les marchandises en stock, ne pas avoir démarré le chrono avant mardi 11h nous élimine.

    AAAAAAAArghhh aidez-moi à zapper ce chrono !!

    j'ai fait ça sur mes 10 petites fermes, en dépensant SE et vaillante au départ et plusieurs coupons d'AF...

    ayant eu plusieurs interventions dentaires d'urgence depuis samedi jusqu'à aj'h, j'ai pu entre deux m'organiser pour tout avoir prêt à livrer sur toutes ces fermes entre ce soir et demain... en plus avec la confusion du début de quête reporté d'où les cultures confort qui n'ont pas pu être utilisées, j'ai du mettre des roses en cours de quête, ce qui n'aurait pas été nécessaire...

    je sais pas quoi faire, franchement :cry:
     
  6. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    Au plus juste, tu aurais dû démarrer le chrono du niveau 1 ce matin à 10h00 (pour garder un peu de temps pour mettre quelques abris et livrer les niveaux supérieurs). Il n'y a pas moyen de zapper le chrono. :(

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
  7. salut-poilu

    salut-poilu Expert Junior

    -.-

    j'avoue que je suis dégoûté... j'assure chaque quête sans aucune faute depuis 3 ans et il faut que le w-e ou j'ai un gros problème, vous instauriez une nouveauté de 2 chronos dans une quête du style "même si tu as tous les produits nécessaires, désolé, tu as fait tout ça pour rien" et désolé si tu as gaspillé ton SE EV et coupons d'AF...

    En fait c'est super, tu peux TOUT livrer ce que tu voulais :D ... mais tu peux pas >:(

    tout ça à cause de cette petite phrase anodine et piégeante de la FAQ :

    • Ces niveaux chronométrés ne sont pas payables en Fleurains, si vous ne validez pas ces 2 niveaux en récoltant, vous serez donc obligé d'attendre la fin des 24 heures pour passer au niveau suivant.

    Alors on vous met des boites de messages "attention il ne vous reste que 10 graines", on vous calcule les quantités de chaque produit et on vous indique tous les moyens pour faire la quête, on vous avertit des problèmes éventuels qui sont toujours les mêmes depuis des mois et des mois et qu'on ne lit plus !! Mais lorsque arrive un piège pareil on ne vous dit rien... du style :

    ATTENTION, POUR POUVOIR VALIDER LA TOTALITE DE VOTRE QUETE, VOUS DEVREZ IMPERATIVEMENT DEMARRER LE CHRONO DU NIVEAU 1 AVANT MARDI 10H !

    Je ne vous en veux pas, j'essaye simplement d'avoir une explication...
    étais-ce voulu pour piéger les joueurs qui ont l'habitude de tout livrer en fin de quête ?

    ne pouvez-vous vraiment rien faire ? dois-je vraiment continuer à regarder jusqu'à jeudi mon chronomètre défiler inutilement en me disant " Na ! tu peux pas livrer tout ton travail de 5000 plantes sur 10 fermes..."
    si c'est vraiment le cas, notez que ce sentiment n'est absolument pas une sensation recherchée pour un joueur abonné en quête de détente et de plaisir :inlove::wuerg:
     
  8. M-Justin

    M-Justin S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Rhooo ! Combien de fois ai-je dit de pencher la tête lorsque vous lisez les FAQ en diagonale ? ;)

    Il est indiqué dans la FAQ :


    Tu ne peux quand même pas reprocher à M-Night de ne pas avoir mis cette phrase, en majuscules ou en rouge ou que sais-je, et en plus de l'accuser de l'avoir fait sciemment pour vous piéger !
    Je classe Farmerama dans la catégorie des jeux "5 étoiles" du fait que nous avons la FAQ d'un événement avant même sa sortie. A vous de faire l'effort de la lire attentivement ! ;)

    Pour souligner un point particulier d'une FAQ, encore faut-il que nous pensions à tous les cas de figures possibles et inimaginables pour en découvrir l'importance ou non... On ne peut pas penser à tout, surtout si c'est une nouveauté ! :oops:

    Malheureusement, nos outils informatiques ne peuvent pas arrêter le chrono de la quête... :(

    N'ayant pas d'autre réponse à donner, je ferme ce sujet.


    Bon jeu malgré tout !
    M-Justin
     
    hernoine et popeye aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.