Quête BD [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par stan45, 25 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. stan45

    stan45 Talent Exceptionnel

    Bonjour, je viens de récolter sur mes 4 champs, et je n'ai collecté que 5000 et quelques PE avec des citrouilles cubiques. Normalement, sur un terrain il y a 200 petits champs, chaques champs donne un plan, donc si je multiplie 200 champs par 32 PE par plantes, cela me donne 6400 Pe pour un terrain, or la sur mes 4 terrains, je n'ai récolté qu'à peine la valeur d'un terrain. Sur ma deuxième ferme j'ai avec la récolte de mes 4 terrains collecté seulement 9000 et quelques PE.
    Il doit y avoir un problème, car à ce train la il faut être en permanence devant son PC jour et nuit pour arriver à faire le niveau de 65000 PE. Que se passe t-il merci

    :music:
     
  2. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    hello c'est 32 P E pour un grand champ donc il faut diviser par 4 donc 8 P E par petit champ
     
    hernoine aime votre message.
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    effectivement c'est 8 PE par petits champs et non 32 qui est le chiffre pour un grand champs.

    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.
  4. ulis45

    ulis45 Maître du Forum

    Il me semble que sur un terrain il y a 40 grand champs, si on multiplie par 32PE cela donne 1280PE, en multipliant par 4 terrains cela fait un total de 5120PE,il faudra donc faire 9 récoltes et une demie pour atteindre les 65000 PE, et même si l'on cultive les pastèque cubiques également, il est difficile d'atteindre le niveau requis, je pense.
     
  5. chrissy73

    chrissy73 Pilier du Forum

    Bonjour,

    Pour arriver à ce nombre de PE / TPE il est nécessaire d'utiliser des produits d'artisanat. J'ai lancé la première tâche tout à l'heure et j'ai activé certains produits d'artisanat (gâteau pommes courgettes + 60 % PE ; confiture de pâques + 30 % PE ; pain au carottes + 20 % PE)

    Ces produits d'artisanat pour ceux qui ne les produisent pas peuvent être achetés au marché en picaillons ou pour ceux qui ont l'habitude de conserver, ils peuvent les avoir eus sans dépenser de picaillons. Les miens viennent de quêtes, de la roue ou du calendrier de l'avent (ça doit être un mélange de tout ça puisque je n'en n'achète jamais au marché et que je ne produis pas ceux-là ;) ). J'ai également activé le bonus dragon domestique (œuf de dragon que j'ai pris à la kermesse de Renzo lors de son avant-dernier passage)

    Avec ma récolte de pastèques carrées, je suis arrivée à 11254 PE. Je replante des citrouilles carrées qui ont un meilleur rapport temps/PE. Heureusement qu'aujourd'hui je pourrais être disponible aux heures de récoltes de citrouilles :p

    Petite précision : je n'ai pas utilisé la totalité des terrains pour réaliser cette tâche. J'ai planté sur les terres arables (sauf quelques petits emplacements où il y a des arbres), sur la prairie (idem que le précédent, quelques arbres subsistent) et sur la moitié de l'île environ. Je n'ai pas utilisé la clairière où je n'ai que des arbres et des abris)
     
    Dernière modification: 26 mars 2015
    hernoine aime votre message.
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La réponse et pleins d'astuces étant données, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.