Quête BD n°6 [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Fabiennedevic, 10 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Fabiennedevic

    Fabiennedevic Novice du Forum

    bonsoir
    je n'arrive plus à me connecter sur la quête BD N°6 que se passe t il ??? hier pas de soucis, ce matin non plus et là ... impossible d'avoir la connection.
    j'ai fait mes récoltes mais quand je veux progresser sur la quête impossible de l'avoir à l'écran. J'ai fermé le jeu puis me suis reconnectée, rien n'y fait et cela pour mes 2 fermes.
    merci pour votre aide car en plus j'ai mis les aides fermières totales pour 50 h sur une autre ferme et .... je voudrais m'en servir correctement lol !
    a l'aide !!!!
     
  2. Fabiennedevic

    Fabiennedevic Novice du Forum

    bien je suis parvenue à me connecter sur la quête mais nouvelle déception : je ne peux pas livrer ma marchandise, donc pas de plan de construction en récompense, donc pas d'atelier pour faire des ailes de moulin....
     
  3. -MIRA1960-

    -MIRA1960- Apprenti du Forum

    re bonjour
    j'ai réussi à me connecter et à livrer sur ma ferme fabiennedevic, mais sur MIRA1960 impossible ... suis vraiment trop triiiiiissste Help me Big Point please !!!!
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le script vient de finir (informations sur cela dans les AO), vous devriez maintenant pouvoir profiter de la quête.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  5. -MIRA1960-

    -MIRA1960- Apprenti du Forum

    malheureusement ça ne fonctionne pas pour moi ....:cry: ... je vais encore patienter ça va peut être se débloquer ...:sleepy:
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Peux-tu nous préciser ce qui cloche exactement s'il te plaît ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  7. -MIRA1960-

    -MIRA1960- Apprenti du Forum

    bonsoir
    je ne peux pas livrer ... j'ai vidé cache et cookies comme j'ai vu sur le protocole à suivre et ma ferme -MIRA1960- reste bloquée pas possible de livrer mes marchandises pour faire la quête ....
     
  8. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je viens de remonter ton cas au support technique. J'espère qu'ils pourront résoudre ce la au plus vite.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  9. -MIRA1960-

    -MIRA1960- Apprenti du Forum

    merci beaucoup : je vous dis dès que ça marche ;)
     
  10. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je vais le dire avant toi : ça fonctionne ;) :music:

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  11. -MIRA1960-

    -MIRA1960- Apprenti du Forum

    merci merci c'est bon suis trop contente ça roule super bien j'ai pu livrer mes marchandises et mettre en place l'atelier d'ailes de moulins : merci encore M-Nignt génial administrateur :)
     
  12. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour et de ces petits mots :inlove:, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.