[Quête BD] Chrono arrêté (urgent, plantes prêtes non récoltées) [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par OneEyedFarmer, 7 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OneEyedFarmer

    OneEyedFarmer Habitué

    Bonjour,

    J'ai lu les annonces autour du chrono et malheureusement je suis dans le cas du chrono arrêté !

    En me connectant à ~16:10 je n'ai pas vu le chrono et je n'ai pas tout livré ni validé l'étape.

    J'ai trouvé 3 plants mystérieux dans mon inventaire comme si j'avais validé aux 3/5 !

    Pourriez vous svp regarder ? j'ai mes plantes à cueillir en attente.

    Joueur : OneEyedFarmerID : 35082993

    merci d'avance,
    /OEF
     
  2. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    zut, j'viens d'poster l'même pb en même temps...

    bon ben, ils déplaceront le sujet :)
     
  3. Arkanian

    Arkanian Grand Maître du Forum

    Salut.

    Ouais c'est quoi ce délire encore ? J'ai lancé le chrono que ce midi et là il s'est arrêté en me donnant qu'une partie de la récompense alors que je pouvais faire les 60 000 PE les doigts dans le nez. Ca commence à être bien lourd, un bug en chasse un autre. Comment ça va se passer maintenant ? Va falloir recommencer et remettre je sais pas combien de Pi pour remettre des produits qui boostent les PE ? C'est ça ?
     
  4. OneEyedFarmer

    OneEyedFarmer Habitué

    Salut Arkanian,
    Tu confirmes mon soupçon c'est le serveur 17 du marché n°20 (tu es sur le même serveur que moi :D)

    J'espère qu'ils passent le script car je poiraute en attendant et le produits artisanaux aussi :sleepy:

    Bon jeu,
    /OEF
     
  5. Arkanian

    Arkanian Grand Maître du Forum

    Salut OEF, voisin du market number 20 !

    Je sais pas si c'est que le script est pas encore passé sur nos étals. Je vais aller faire un tour sur mon autre boutique, voir si y'a le même blème.

    Edit : En effet sur mon autre boutique (dont j'ignore le number de market), le chrono est encore en train de tourner donc pas de souci. Ce serait bien qu'il se bouge un peu les côtes ce script ! Y'en a pour quelques pesos dans le présentoir à bonus alors faudrait pas qu'il s'endorme.
     
    Dernière modification: 7 novembre 2014
  6. OneEyedFarmer

    OneEyedFarmer Habitué

    Je viens de regarder le post de Miaouu (même pb pour sa secondaire id:37308913)...guess what ? => même serveur 17
     
  7. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    vous m'avez contaminé avec votre 17 maudit !!!!! :cry:
     
  8. Arkanian

    Arkanian Grand Maître du Forum

    Ah ouais ? Heureusement que t'es calé OEF et que t'as accès aux dossiers du FBI... (Farmeramian Bureau of Investigation)
    Alors on serait les derniers servis. Si on garde les gains et qu'on a le droit de récupérer les gains complets quand le bouzin sera passé, ça ne me dérangera pas plus que ça. Enfin si il se pointe avant le 1er de l'an bien sûr. Bienvenue chez les oubliés du script, chère Miaouuu !
     
    Dernière modification: 7 novembre 2014
  9. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    oué mais tu rêves, là... :D
     
  10. Arkanian

    Arkanian Grand Maître du Forum

    Non je crois pas, voici l'extrait qui me fait dire ça :

    "De plus, les gains que vous auriez pu obtenir en terminant prématurément le niveau 1 vous resteront attribués."
     
  11. Jjlfevrier

    Jjlfevrier Auteur en herbe

    même probléme, le chronà s'est arrété .gros probléme
     
  12. moka53

    moka53 Expert Junior

    kikou
    chrono mis en route ce matin vers 7h ; là il a disparu
    il me restait 2 tours de mouchoirs à rendre
    merci , je pensais le problème réglé ce matin !
    moka53ID : 21177543
     
    Dernière modification: 7 novembre 2014
  13. Arkanian

    Arkanian Grand Maître du Forum

    Salu Jjlfevrier et Moka53

    Est ce que vous pourriez préciser vos ID, SVP ? Histoire de voir si vous êtes sur le même serveur que nous (si tu repasses par là OEF, mais je suppose que oui).
     
  14. doucealtesse

    doucealtesse Auteur en herbe

    moi aussi mon chrono s'est brusquement arrêté, mais je n'ai pas eu les gains

    j'avoue ne pas avoir compris la réponse aux problèmes techniques dans la FAQ :(
     
  15. vachette3

    vachette3 Novice du Forum

    Bonsoir, Je viens de me connecter à 17h et j'ai eu le même problème plus de chrono !!! J'ai ramasser tous mes champs avant de m'en apercevoir. Un peu surprise je me suis déconnectée et reconnectée et (oh miracle !!!) le chrono est revenu !!!!......un sacré bug et beaucoup d'émotion en ce début de soirée !!!!!.....Espérons qu'il y aura réparation assez vite pour tous les joueurs touchés. bonne soirée à tous les fermiers et fermières.
     
  16. thebest59

    thebest59 Padawan

    Bonjour
    de même pour moi,mais mon chrono est de retour mais il indique 23h alors qu'il doit me rester 10h un peu plus et ma dernière récolte n'a pas été comptabilisée
    j'ai aussi 2 plants mystères dans mon stock
     
  17. OneEyedFarmer

    OneEyedFarmer Habitué

    Ouaiiis c'est revenu pour moi => 22h restantes

    Tant pis pour la récolte faite en vain je finirai à la prochaine, je voulais installer les ateliers. Tant pis! l'essentiel est là

    Bon jeu,
    /OEF
     
  18. Arkanian

    Arkanian Grand Maître du Forum

    Ca y est, ici aussi le timer est de retour et avec une rallonge je crois bien ! 16 minutes avant l'arrivée à maturation de mes Kleenex. Je m'en tire bien, et les plants récupérés sans le vouloir sont toujours là. Aaaaaaaallez Nouya !!! C'est tout bénéf. Vive ce bug, moi je dis ! Enfin c'est ptêt des pruniers XL...

    Edit: En fait en y réfléchissant bien, m'arrange pas tant que ça cette rallonge de temps, mais les plants en rabe compenseront j'espère.

    Edit number 2 : Finalement ça change rien la rallonge de temps. Si on atteint les 60000 PE avant la fin du chrono, l'étape 1 prend fin. Nan ?
     
    Dernière modification: 7 novembre 2014
  19. moka53

    moka53 Expert Junior

    le chrono est revenu MAIS sans la récolte de 17h !
    :mad:
    chrono remis à 23h aussi
     
  20. Fsi-Vipere

    Fsi-Vipere Apprenti du Forum

    Le chrono s'est arrêté aussi, peux t on récolté???
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.