Quête "arbustes de construction"

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par felix3416, 2 avril 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. felix3416

    felix3416 Duc du Forum

    J'ai 3 parcelles de 40 terrains chacune ce qui fait 120, et quand je récolte cela ne peut faire que 480 ou 500, mais pas un chiffre à la noix finissant par 8 !!! Je me demande où sont passés les 2 arbustes de construction, surtout que ce n'est pas la 1ère fois que ça arrive. Que l'on me dise le pourquoi et surtout avec une réponse objective. Merci du renseignement et bon jeu.
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comme visiblement tu as constamment des problèmes que nos réponses ne te semblent pas objectives d'habitude, J'hésite à te répondre.

    En fait nous n'avons pas les trace récolte par récolte et donc nous ne pouvons pas de répondre avec certitude. Cependant, un booster, un produit artisanal, une ligne de nuage... enfin bref, un bonus quelconque est tu pas plus de graines.

    Tout ce que je peux constater c'est que là tu as 40 grands champs d'Arbustes de construction et que tu en as effectivement 1328 en stock. donc si tu n'en utilises pas d'ici là tu devrais en avoir 1528 une fois la récolte faite et les champs pas encore ré-ensemencés.

    Bon jeu :)