Quête apprenti confiturier [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par superpoupoule, 26 février 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. superpoupoule

    superpoupoule Auteur Actif

    Bonsoir,

    Je viens de gagner le droit d'entrer à la zone artisanale et j'en suis à choisir mon métier... J'ai étudié la FAQ de la zone artisanale et j'ai remarqué que pour exercer un premier métier il faut après l'avoir choisi compléter une quête à la coop'.
    Il faut parfois des produits un peu "exotiques"... du moins produit avec autre chose que des abris que l'on achète avec des PI!

    Pour Boulanger il faut pouvoir fournir des oeufs de poule, des laits de vache, des laits de chèvre et 10 eaux.
    Pour Confiturier il faut pouvoir fournir 10 eaux
    Pour Fleuriste il faut 5 palettes de couleur, 5 duvets, 5 guano, 10 compost

    --> bref du coup je pense que je vais me diriger vers les confitures sinon je ne pourrai jamais commencer mon métier! Mais je voulais vérifier: 10 eaux: c'est bien de l'eau toute bête avec laquelle on arrose les plantes? Celle du réservoir?

    Merci d'avance!
     
    papachat aime votre message.
  2. le_lorrain

    le_lorrain Comte des Compteurs

    bonsoir, oui c'est l'eau du réservoir, pas de soucis
     
  3. superpoupoule

    superpoupoule Auteur Actif

    Milles merci!! Je vais de ce pas me convertir à la confiture alors!
    (le sujet peux être fermé, merci!)
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Réponse donnée, remerciements faits, il ne me reste donc qu'à fermer le sujet.

    Bon jeu à vous deux. :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.