Quête "apprendre à grandir" gains [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par -jujuliliee1998-, 27 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -jujuliliee1998-

-jujuliliee1998- Intendant du Forum

Bonsoir,
    Suite à mon incompréhension, je poste ici.
    J'ai bien compris qu'on ne gagne pas autant de graviers qu'il faut (si on n'achète pas de packs) pour débloquer tout le chemin. Cela signifie donc que l'on ne peut obtenir tous les gains 7,8,9,10.
    J'aimerais donc savoir si l'on peut choisir parmi ces 4 gains lesquels on veut prendre ?
    Par exemple, je voudrais gagner les BD mais pas l'autocollant, puis-je influencer le chemin que va prendre la renarde ou est-ce que je ne peux pas gagner les BD ?
    Merci :)
    Bon jeu, :)

pasyjy54 aime votre message.
  2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Extrait de la FAQ
    Sur le chemin de terre, 4 barrières vous empêchent de progresser. Vous devez impérativement aller au bout de chaque chemin pour déverrouiller la barrière :

Vous devez aller au bout du chemin bordeaux pour déverrouiller la 1ère barrière, au bout du chemin bleu pour déverrouiller la 2è barrière, au bout du chemin vert pour déverrouiller la 3è barrière et au bout du chemin violet pour déverrouiller la 4è barrière.

Le parcours est imposé.
    Si vous n'achetez pas les paniers, vous aurez les cadeaux 7 et 8(ceux du bas), mais ni le 9 ni le 10.
    Bon jeu

hernoine et catalanne aiment cela.
  3. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Est-ce plus clair avec les explications données par papachat ?

Bon jeu :)

M-Phoenix

4. -jujuliliee1998-

-jujuliliee1998- Intendant du Forum

Re,
    Oui :)
    Bon jeu, :)

5. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Merci pour ton retour, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Phoenix

Statut:
Fermé aux futures réponses.