Quête animaux mystérieux de Mai [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par -titite-, 15 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -titite-

    -titite- Auteur en herbe

    Bonjour, après l'apparition imprévue de la quête, j'ai pu voir les différentes marchandises à livrer et gains à recevoir.
    Mais j'ai une question : ai-je le droit de les poster ou pas comme la quête n'étais pas censée apparaître...

    Merci d'avance et bon jeu.
     
    linette2014 aime votre message.
  2. Aldo85

    Aldo85 Baron du Forum

  3. -titite-

    -titite- Auteur en herbe

    Merci aldo85 mais j'avais déjà vu ce sujet, la réponse de M-Night laisse bien entendre qu'il ne faut rien dire à propos de l'évènement mais bien des choses ont été posté sur les autres forums et en partie sur celui-là donc je préfère attendre une réponse d'un modérateur.

    Bon jeu.
     
  4. Aldo85

    Aldo85 Baron du Forum

    Les éléments de cette quête ayant déjà fuité dans plusieurs sujets que ce soit sur le forum français (Cf. post du dessus) et sur les forums étrangers, il semble que le secret n'en soit plus un mais je comprend ta prudence ;)
     
  5. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    Quoi te dire, que de suivre le mouvement... :) On ne va pas interdire, ou te sanctionner suite à une erreur qui vient de Bigpoint...

    N'ayant rien d'autre à ajouter, je ferme donc le sujet.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.