quête aide fleuriste [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par cocotte1962, 18 février 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cocotte1962

    cocotte1962 Maître du Forum

    bonjour
    j'ai passé un niveau dans le fleuriste. On demande un bouquet de fleur pour aller plus loin, hors j'ai beau le produire chez le fleuriste, la production se met en route (6 mn) et rien dans mon inventaire, pouvez-vous regarder cela? Merci et bon dimanche!
     
  2. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour cocotte .

    ça arrive avec les produits intermédiaires ( souvent:oops: ) , fait une déco/réco et il réapparaîtra ;)

    Bon dimanche :)
     
    hernoine aime votre message.
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu en as actuellement 3 en stock (tous les 3 produits ce matin) et on les voit bien dans la quête :

    upload_2018-2-18_9-14-55.png

    Peut être que, comme te le propose louloukeke, une actualisation résoudra ton problème.

    Bon jeu :)

     
    hernoine aime votre message.
  4. cocotte1962

    cocotte1962 Maître du Forum

    Effectivement ils apparaissent bien dans la quête mais pas chez le fleuriste, là où je regardais, je pense qu'ils ont mis un moment avant d'apparaître. Merci pour la réponse en tout cas. Bonne soirée
     
  5. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Normal de ne pas les voir chez le fleuriste car ce sont des produits intermédiaires qui sont rangés dans la grange onglet artisanat avec les ingrédients de base comme le sel, le sucre, ....
    Regardez dans votre grange onglet artisanat.
    [​IMG]
    Bon jeu
     
    Dernière modification: 18 février 2018
    hernoine aime votre message.
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comme te l'as dit
    louloukeke, les Bouquets de fleur sont des produits intermédiaires et comme tous les produits intermédiaires on les trouve dans la grange et non dans les fabriques.

    Les explications étant données, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.