Quête actuelle

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par felix3416, 5 mai 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. felix3416

felix3416 Baron du Forum

Bonjour,
    Je n'arrive pas à stabiliser la petite bille pour envoyer le palet et bilan je n'ai que 2 ou 4 points ce n'est pas comme cela que l'on pourra avoir la ligne de nuages, à moins que ce soit un coup de Bp pour nous éviter de gagner trop de points. Si cela continue j'arrête cette quête.

BOUGAINVILLIER aime votre message.
  2. wally43

wally43 Maître du Forum

Bonjour,
    Moi c'est pareil, pas moyen de jouer.... dommage!
    J'espère que ça s'arrangera, en attendant j'ai perdu les palets et les plantes pour la mise en jeu

BOUGAINVILLIER aime votre message.
  3. McLean75

McLean75 Padawan

Bonjour,
    Je vise l'espace où je veux que la bille bleue soit (pour éviter les rouges) puis j'attends que la bille arrive, il faut cliquer lorsque la ligne en pointillés verts apparaît, le palet suit cette ligne.
    Bon courage et bonne quête

pasyjy54 et BOUGAINVILLIER aiment cela.
  4. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

en appuyant sur le clic gauche et en relachant juste au bon moment, on risque moins de se faire bouffer le palet : )

pasyjy54 et BOUGAINVILLIER aiment cela.
  5. Bastet48

Bastet48 Duc du Forum

bonjour,
    moui, mais ça fonctionne pas si bien que ça, en tout cas dans mon souvenir, c'était plus facile. Bon j'ai vieilli depuis...

youpis, pasyjy54 et BOUGAINVILLIER aiment votre message.
  6. (nini08)

(nini08) Apprenti du Forum

bonjour ..je dois dire que moi aussi c'est pas terrible ...je vise bien pourtant ..au moment du clic rien ne se fait ...jeu au ralenti ...très decevant ..j'espére avoir la ligne je continue les plantes ...bonne chance à tous

pasyjy54, Bastet48 et BOUGAINVILLIER aiment votre message.
  7. Bastet48

Bastet48 Duc du Forum

bonjour,
    c'est exactement ça ! je vise, il y a les petits point, je clique et...rien !
    ça m'agace tellement que je laisse tomber la quête !

pasyjy54 aime votre message.
  8. egeco

egeco Maître du Forum

J'ai eu le meme probleme depuis je reac la page avant de joué et ca a l'air d'etre tout bon!;)

pasyjy54 aime votre message.
  9. (nini08)

(nini08) Apprenti du Forum

exactement le même probléme que toi Bastet 48 ...et je dois dire que c'est frustrant étant donné que je n'étais pas mauvaise avec le foot ....j'avais la quantité de plantes et je voulais reprendre les tours de roues et les billets festifs ..mais là je dois refaire des plantes .pour essayer d'avoir la ligne ...bon courage à tous ... bons tirs ......

10. fredouilledey95

fredouilledey95 Expert Junior

Bonjour,
    J'avais ce même problème de lenteur et de loupé à certain jeu. Comme toujours, dans ce cas la, historique Google, "effacer les données de navigation". Sauf que ça ne s'arrangeais pas des masses. Et, il y à deux jours, je me suit aperçu que l'effacement se faisait sur
    -Période - Dernières heures. J'ai donc paramétrée sur "Toutes les périodes" et là, miracle, j'ai gagné en rapidité. Je ne sais pas si cette modification est arrivé après une mise à jour ou autre.
    Voila, je ne sais pas si cela vous servira, je l'espère. Bon jeu.

Dernière modification: 7 mai 2018
    Gérard49, pasyjy54 et boutondor87 aiment votre message.
  11. Bastet48

Bastet48 Duc du Forum

bonsoir,
    ben j'efface historique et cookies assez souvent, et là je ne trouve pas d'amélioration. Bof tant pis, je me suis contentée des abris et arbres, et j'ai eu l'abri faucon et le pin norfolk, alors je suis assez contente finalement ! bon j'aurai bien aimé aussi le rhino, mais ne soyons pas trop gourmande...

12. felix3416

felix3416 Baron du Forum

Bonjour fredouilledey95,
    Quand je veux effacer les données de navigation, je ne trouve pas dans les paramètres " toutes les périodes " ; peux-tu m'indiquer la façon de faire pour gagner en rapidité. merci et bonne journée.

13. fredouilledey95

fredouilledey95 Expert Junior

Bonjour Félix,
    Je clique sur les trois petits points en haut à droite de Google, dans la fenêtre qui apparaît , clique sur historique puis, de nouveau clique sur historique, clique sur "Effacer les données de navigation", et, là, il y a deux onglets. Un pour "Données Général" et un pour "Paramètres avancées". Juste en dessous il y a "Période" avec un choix de périodes. C'est la que pour les deux onglets, j'ai choisis "Toutes les périodes". Voilà le chemin pour modifier les paramètres d'effacement des historiques. Bonne journée et bon jeu.

14. felix3416

felix3416 Baron du Forum

Re fredouilledey,
    Je te remercie mais je suis sur Windows 10 et je ne le trouve pas sur 'historique"; Bon jeu et bonne journée.