Quête actuelle

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par felix3416, 26 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. felix3416

felix3416 Baron du Forum

Je ne comprends pas pourquoi lorsqu'on a suffisamment de marchandises ( tomates, choux etc....) pour pouvoir avancer , Bp nous impose un quota , c'est inacceptable , à cette condition il faudra 1 mois pour finir cette quête!!!

2. kinna1950

kinna1950 Auteur en herbe

moi je ne comprend rien à cette quête, j'ai déposé des sacs de gravier mais cela ne débloque aucun terrain?????

3. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    @felix3416
    BP applique le principe de précaution : il laisse d'office 10 graines dans l'inventaire lors de la livraison. Si vous souhaitez livrer plus que ce propose le logiciel, il suffit de cliquer sur le + à côté du nombre de graines à livrer.
    @kinna1950
    Quand vous donnez les graines et que la renarde avance, cela libère des emplacements en enlevant de l'herbe. Il faut alors y poser des champs comme sur un terrain normal.
    Exemple de terrains libérés sur lesquels il faut poser des champs pour pouvoir semer les plantes.
    Un emplacement vide à côté du demi-champ
    Le même emplacement avec un champ posé prêt à être ensemencé
    Bon jeu

Avez-vous voté pour le jeu ? :p Pour savoir comment faire, voir la signature.;)

Dernière modification: 26 novembre 2016
    hernoine aime votre message.
  4. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Est-ce plus clair pour vous deux avec les explications données par papachat ?

Bon jeu :)

M-Phoenix

5. felix3416

felix3416 Baron du Forum

Bonsoir, Papachat
    Effectivement, si on peut mettre plus que ce que nous préconise BP, je suis d'accord avec toi.Merci encore de ta réponse et de ta spontanéité. felix3416

hernoine aime votre message.
  6. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,
    Merci pour ton retour felix3416, nous attendons maintenant celui de kinna1950 ;)

Bon jeu :)

M-Phoenix

7. coquine1122

coquine1122 Apprenti du Forum

bonjour je voudrais savoir comment récupérer de l engrais pour les plantes bio

8. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonsoir @coquine1122
    Il n'y a qu'une seule façon :
    Compost
    (différent du compost habituel)
    Permet de réduire la durée de maturation des plantes de 50%.
    Récupéré uniquement avec la décoration spéciale Esprits florissants.