quête actuelle

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par pout10, 28 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. pout10

    pout10 Expert Junior

    bonjour, une fois de plus ,la dernière quête halloween, n'as pas tenu compte des personnes âgées "malvoyants": écran trop noir donc impossible de faire la quête ; dommage bon jeu aux "bien-voyants !!!!!
     
    gabylx aime votre message.
  2. lululaprairie

    lululaprairie Analyste de données du Forum

    Bonjour pout10,

    Je te l'accorde cet écran noir n'est pas forcément pratique même pour les plus jeunes ... J'ai pourtant de bons yeux mais cela me gêne également. Utilises-tu une tablette ? Car avec une tablette tu peux facilement "zoomer" donc agrandir terrain, icônes etc ... ce qui facilite le jeu et sa gestion.
    C'est tout ce que je peux te dire.

    Bon jeu quand même
    Et surtout bonne journée :)
     
  3. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    As tu essayé en ajoutant de la luminosité à ton écran ? Dans les paramètres de ton écran (pas l'ordi), tu ajoutes de la luminosité.

    Vois tu mieux ton terrain maintenant ?

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
  4. pout10

    pout10 Expert Junior

    merci pour vos conseils , je ne possède pas de tablette , et j'ai testé différentes luminosités et couleurs mais pas trop de changement ,bien je vais me concentrer sur autres quêtes !!! bonne journée et bon jeu à vous
     
  5. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    Tu dois régler la luminosité et le contraste, c'est tout. En principe, représenté comme cela sur les moniteurs :

    [​IMG]

    Je l'ai fait un "vieil" écran que je possède, et cela fonctionne.

    Bon jeu !

    M-AirCal