Quête actuelle [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par felix3416, 2 mars 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. felix3416

felix3416 Baron du Forum

Bonjour,
    Lorsqu'on arrive à la pièce 8, que faut-il faire pour avoir les 3 rideaux ? sachant que l'on peut ouvrir qu'une porte et que l'on possède toutes les clés . Merci pour le renseignement et bon jeu.

2. Biolomek

Biolomek Novice du Forum

Salut
    Il faut continuer. Une seule porte peut être ouverte à chaque passage. Pour obtenir les trois rideaux, il te faudra terminer les trois tours.
    Bon jeu

3. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

En effet, comme indiqué dans la FAQ, lorsque tu arrives au 8ème tour, tu choisi un rideau et tu repars à la 1ère pièce où tu va choisir une deuxième porte et ainsi de suite pour faire 3 fois les 8 pièces et ainsi récupérer l'ensemble des rideaux ;)

Est-ce plus clair pour toi ?

Lien vers la FAQ : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-descente-dans-le-temple.32875/

Bon jeu :)

M-Phoenix

4. felix3416

felix3416 Baron du Forum

Bonsoir,
    C'est très clair, je croyais que j'allais finir au 2ème tour et pas pouvoir obtenir tous les rideaux. Merci encoreet bon jeu.

5. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

La réponse étant donnée et les remerciements faits, je ferme le sujet.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Statut:
Fermé aux futures réponses.