quête actuelle [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par felix3416, 7 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. felix3416

    felix3416 Duc du Forum

    Le compteur se trouve où pour pouvoir visionner le montant des PE déjà récoltés ?
    Merci de me l'indiqué car je ne l'ai pas vu.Bon jeu à tous.
     
  2. Missy021961

    Missy021961 Vieux cacique

    Bonjour,
    Il se trouve en haut à droite. Bon jeu
     
  3. pvilain

    pvilain Apprenti du Forum

    Soit sur la place en ville, soit en ouvrant le déroulé sur le côté droit au-dessus de celui des amis. Tu auras et le temps du niveau et la quantité livrée.
     
  4. felix3416

    felix3416 Duc du Forum

    Je suis miro je ne vois rien.Il faut ouvrir la quête où bien c'est sur la ville ?
     
  5. Anouchka44

    Anouchka44 Pilier du Forum

    Bonjour, Sur la ferme au dessus de ta liste d'amis tu as une flèche verte.
     
  6. lau93

    lau93 Duc du Forum

    Bonjour
    Le chrono tourne mais où cliquer je n'arrive pas à livrer
     
  7. felix3416

    felix3416 Duc du Forum

    Montre moi une photo car je ne vois pas de flèche verte
     
  8. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    1° le compteur ne tourne que si vous avez déjà lancé l'étape 1 en cliquant sur la quête devant la coop, puis sur" afficher les tâches", puis sur "C'est parti".
    2° Une fois lancé, seuls les PE des deux plantes de la quête sont pris en compte.
    3° Pour voir l'avancement, retournez en ville, cliquez sur la quête puis sur "Afficher les tâches".
    Y êtes-vous parvenu.
    Bon jeu
     
    Dernière modification: 7 novembre 2014
  9. lau93

    lau93 Duc du Forum

    Bonjour papachat.
    Il y a un problème car ma récolte ne se comptabilise pas.Le chrono tourne , tourne
     
    Dernière modification: 7 novembre 2014
  10. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    On est bien d'accord seuls les PE des récoltes des deux plantes sont pris en compte.
    On peut aussi voir l'avancement de la quête en mettant le curseur de la souris sur l'icône du tableau qui affiche le chronomètre sur la ferme et en attendant l'info-bulle.
    Bon jeu
     
  11. lau93

    lau93 Duc du Forum

    J"'ai bien l'info bulle et afficher les taches mais je n'ai pas c'est parti et de toutes façons les points de ma récolte est zérJe suis allée sur l'icone BDanniversaire , il fallait livrer des oeillet, c'est pareil je ne peux pas livrer, c'est bloqué
     
    Dernière modification: 7 novembre 2014
  12. felix3416

    felix3416 Duc du Forum

    J'ai trouvé ce que je recherchais, mais surprise ce que j'ai récolté ce matin n'a pas été pris en compte parce j'ai activé "c'est parti" que maintenant. merci encore
     
  13. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    @felix3416
    C'est dommage d'avoir déclenché après avoir récolté car vous avez perdu les PE de la récolte.
    Il faut déclencher la quête en cliquant sur "C'est parti" avant de faire la récolte de tous les champs prêts.
    Bon jeu
     
  14. felix3416

    felix3416 Duc du Forum

    Je suis pommé complètement, à l'atelier je n'arrive pas à trouver pour fabriquer des ailes de moulin
     
  15. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    les ailes de moulin sont représenté par une taupe à l'atelier, juste après la poule
     
  16. lau93

    lau93 Duc du Forum

    N'existe-t-il pas un moyen de ratrapper cette erreur car là je suis vraiment dégoutée
     
  17. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    si tu n'as récoté aucune plante de quête depuis que tu as lancé le chrono, alors tu peux attendre 24h sans en récolter, le chrono s'arrêtera et tu pourras le relancer...

    si tu en a déjà récolté (ne serait-ce qu'1 champs), tu n'as plus qu'à manger des produits de l'artisanat et à faire un maximum de récoltes de mouchoirs ou de coquelicots sur grands champs avec SE pour essayer de gagner un maximum de gains, mais je doute que tu gagnes l'atelier des masques
     
  18. lau93

    lau93 Duc du Forum

    Bonjour Miaooo

    Tu vas de suite comprendre ma déception.Je ne suis que confiturière et les seuls ingrédients que je possédais je les ai utilisés(GPC CP ) et donc je n'ai pas récolté 1 seul PE.
     
  19. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    le gâteau et les pains de carottes, ça s'achète au marché, donc c'est pas bien grave... après, c'est à toi de voir si tu préfères attendre 24h sans faire avancer ton stock de plantes ou si tu préfères faire une croix sur l'atelier des masques et augmenter ton stock en faisant c'que tu peux dans le niveau 1... :)
     
  20. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Les réponses étant données (merci papachat et Miaouu1), je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.