quête abri néons

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Framboise2011, 21 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Framboise2011

Framboise2011 Vieux cacique

Bonjour,
    j'ai un souci je ne trouve pas la quête, ni dans les événements, ni dans les annonces officielles, merci de me dire ou la trouver.
    Je voulais y trouver comment obtenir les décos (j'ai trouvé la réponse dans les questions ci-dessous)
    Merci de votre retour, très bon jeu

2. baronne21

baronne21 Demi-dieu du Forum

bonsoir
    ni dans le réveille , à droite?

3. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Concernant ta porcherie néon, tu la trouveras dans ton inventaire à l'onglet "Abris" (Il y a une erreur de classement qui sera résolue prochainement) ;)

Pour retrouver le chemin de la quête, il faut passer par la page des news ou par le chronomètre sur la gauche de ta ferme.
    Ceci est indiqué dans la FAQ de la quête : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-salle-de-bal-en-folie.26820/

C'est plus clair pour toi ?

Bon jeu :)

M-Phoenix

elioenai53 aime votre message.
  4. Framboise2011

Framboise2011 Vieux cacique

Bonsoir,
    Je me suis sans doute mal exprimée, j'ai fait la quête (en passant par le réveil) mais je ne trouve pas l'annonce, ni les explications de cette quête ni dans les événements, ni dans les annonces officielles.

elioenai53 aime votre message.
  5. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,
    Tu as modifié ta question initiale, ma réponse était rédigée par rapport à celle-ci ;)

Tu recherches la FAQ de la quête, c'est bien ça ?

Si oui, elle se trouve donc dans mon post précédent ou en cliquant sur ma bannière en signature ;)

M-Phoenix

elioenai53 et hernoine aiment cela.
  6. koi59

koi59 Vieux cacique

Bonjour,
    Petite précision SVP, il est spécifié que l'on récupère des cadenas de l'amour, quelque soit l'animal. Ça concerne donc les animaux autres que ceux des abris néons de la salle de bal en folie ?
    Merci et bon jeu

7. wally43

wally43 Grand Maître du Forum

Bonjour,
    Tout à fait, je l'au fait, pour moi ça a fonctionné. Dés le début du BB je ferais avancer la production de mes autres animaux colorés aussi.
    Bon jeu

8. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

@koi59 : Cela concerne, en effet, les autres animaux comme te le confirme @wally43.

En attentant le retour de @Framboise2011, laissons ce sujet "propre" s'il vous plait.

M-Vegas