quête 3 de la coupe [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par chippies, 27 juin 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chippies

    chippies Intendant du Forum

    bonjour

    si je ne fais pas la quête 3 de la coupe cette semaine

    elle restera jusqu'au bout de la coupe c'est a sire le dimanche 15 juillet 14 heures

    pouvez vous s'il vous plait me renseigner


    merci J'AI LA REPONSE DANS LA FAQ




    .
     
    Dernière modification: 27 juin 2018
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tout est dans la FAQ pourtant : ;)
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-coupe-de-la-ferme-2018.41457/



    Planning des quêtes :
    • quête support La coupe de la ferme 1 du jeudi 14 juin 2018 à 14h (heure française) au mercredi 20 juin 2018 à 14h (heure française).
    • quête support La coupe de la ferme 2 du mercredi 20 juin 2018 à 14h (heure française) au mercredi 27 juin 2018 à 14h (heure française).
    • quête support La coupe de la ferme 3 du mercredi 27 juin 2018 à 14h (heure française) au mercredi 4 juillet 2018 à 14h (heure française).
    • quête support La coupe de la ferme 4 du mercredi 4 juillet 2018 à 14h (heure française) au mercredi 11 juillet 2018 à 14h (heure française).
    • quête support La coupe de la ferme 5 du mercredi 11 juillet 2018 à 14h (heure française) au dimanche 15 juillet 2018 à 22h (heure française).
    Bon jeu :)
    M-Vegas

     
  3. chippies

    chippies Intendant du Forum

    bonjour M Végas

    ben oui je l'avais dit plus haut dans mon poste que j'avais trouvé la réponse dans la FAQ

    .
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Bon bah ou je lis trop vite ou j'ai besoin d'une visite chez l'ophtalmo ;)

    Je ferme donc le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    hernoine, pasyjy et Eléanore-Fermière aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.