quête évènement [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par franckdupont, 1 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. franckdupont

    franckdupont Pro du Forum

    Bonsoir, je trouve dommage que dans toutes les quêtes évènements il nous faut "PRESQUE" faire des nuits blanches pour pouvoir les réussir car nous sommes des acharnés de Farmerama encore une fois pour la quête de Pâques, on doit livrer 15000 Lys de Pâques ( c'est énorme )mais ce n'est pas tout (des Tulipes et des Orchidées ) et en plus car on va avoir un peu de temps pour fabriquer des bouquets au moulin.
    En conclusion, je pense que les quêtes ne sont pas accessible pour tout le monde en sachant que la nuit est faite pour dormir et que la journée nous travaillons, donc Farmerama doit etre une détente ( ce qui n'est pas le cas pour tout le monde )
    Je comprend pourquoi beaucoup de monde ne font plus les quêtes évènements ou tout simplement arrete le jeu.
    Je sais que c'est BIGPOINT qui fait les quêtes mais il faudrait leur soumettre que l'on n'est pas 24h/24h sur Farmerama.

    merci de votre compréhension
     
  2. vertAither

    vertAither Novice du Forum

    Je suis bien d'accord, cela fait plusieurs quêtes que je ne termine pas car je suis dans ton cas
     
  3. franckdupont

    franckdupont Pro du Forum

    merci vertAither
     
  4. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Et moi ce que je trouve dommage c'est que les joueurs confondent un peu trop souvent les sections de questions avec la section "Eloges et critiques" où ton post aurait eu plus sa place. :oops:

    Si cela venait à se reproduire un carton serait alors mis.

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.