Quête: étape 1 [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par .Solenn., 26 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. .Solenn.

    .Solenn. Expert Junior

    Bonjour,
    Je ne comprend pas comment, même en ne dormant pas cette nuit, j'aurais pu livrer tous les PE nécessaires!
    Il me reste 49 000 à livrer et seulement 8 h de chrono. J'aurais pu être un peu plus efficace sans doute, mais je n'ai pas les moyens d'arroser de SE...
    Qu'est-ce que je n'ai pas compris?
    Je trouve cette étape très frustrante et réservée à ceux qui peuvent payer :(
     
  2. etoileverte30

    etoileverte30 Seigneur du Forum

    je suis d'accord avec Solenn...moi-mème en recoltant cette nuit j'en suis a la moitié de la quète...il y avait eu une précédente quète de ce genre sauf que tous les PE arbres et autres etaient comptabilisés...je n'en dis pas plus car la semaine dernière on m'a puni un jour car j'avais exprimé ma colère mais bon....je précise que la maintenance pour mettre en service les moulins nous a lésée de quelques heures...bon jeu et bonne journée.
     
  3. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    hello avez vous lancés le chrono avant d'avoir assez de plante pour remplir tous vos champ moi l'ai lancé que ce matin juste avant de récolter mes 3 champs plus l'ile


    • Ne lancez pas le chronomètre de ce niveau de suite si vous n'avez pas de plante d'évènement à récolter sinon vous risquez de ne pas pouvoir le finir dans les 24 heures imparties, ces 2 astuces vous permettront de lancer le niveau 1 de manière optimale
     
    astride et hernoine aiment cela.
  4. .Solenn.

    .Solenn. Expert Junior

    Mais j'ai attendu! C'est juste que je ne vois vraiment pas comment on peut faire sans blinder de SE...
     
  5. sphotographe

    sphotographe Baron du Forum

    Bonjour,
    En utilisant des bonus de PE (gateau pomme courgettes, confiture de Paques, pain aux carottes). Il y a pas mal de conseil dispo dans la rubrique "discussion sur le jeu"
     
    hernoine aime votre message.
  6. zerealid

    zerealid Comte des Compteurs

    Pour réussir cette quête, il faut déjà avoir beaucoup de terrains disponibles, avoir des produits artisanaux qui augmentent les PE et faire ses calculs en fonction de ses contraintes (temps, espace disponible, bonus disponible)

    Apparemment certains ont réussi en une seule récolte en mettant que des champs confort + les bonus de PE.
    Moi il me reste 16:00 de chrono, et j'en suis à 45 000PE en utilisant les petits champs + les bonus PE.

    Bon courage en tout cas
     
  7. .Solenn.

    .Solenn. Expert Junior

    Merci! De toute façon c'est fichu pour moi, je n'aurais qu'un tiers apparemment, on n'est pas tous égaux dans ce genre de challenge... entre autre par manque de moyens et/ou de temps pour s'organiser!
     
  8. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

Statut:
Fermé aux futures réponses.