quête école fantôme [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par mallorybrucker, 2 octobre 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

bonjour

Dans la FAQ, tu as mis 3 fois le même tableau et tu ne nous parles pas de la déco avec ses améliorations qui sont en gain, c'est normal ?

bon après midi

thethedhs aime votre message.
  2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour

Pour les tableaux, c'est bon pour la première semaine.
    Pour la seconde semaine, il faut d'après la FAQ italienne des fruits
    et pour la troisième semaine des plantes.

Pour la déco :
    Offert en début de quête :
    Préparatif pour la rentrée[​IMG]
    Taille : 1x2 Récompense : 1 000 XP/PET par niveau Temps de recharge : 80
    heures

Peut être améliorée 7 fois, pour avoir à la fin :
    Préparatif pour la rentrée 8 [​IMG][​IMG]1 500 XP par niveau
    toutes les 10 heures

Bon jeu

thethedhs, Frambel1 et laurence690 aiment votre message.
  3. mallorybrucker

bonjour papachat

pour la déco et ses améliorations, j'avais vu ton autre post (merci à toi). Mais comme maintenant, on ne sait plus si on a le droit ou pas de parler de ce qu'il n'y a pas dans les FAQ officielles, je pose la question. Ca mange pas de pain.

bonne quête

wendy2903 et thethedhs aiment cela.
  4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Mais bien sûr vous ne savez pas si vous avez le droit... je voudrais bien voir le jour ou un joueur français n'a pas poster ce qu'il voulait !! On fait juste la remarque sur des annonces un peu spéciales parce que nous sommes sensés attendre le feu vert de Bigpoint même si nous avons l'information avant et ce juste pour que le joueur qui le poste ne se fasse pas allumer si l'annonce est fausse !

Bref, pour les tableaux je pense que tu as vu le nombre de FAQ qui ont du $etre faites en moins de 24h et il me semble que, comme tout le monde, nous avons doit à l'erreur ! C'est corrigé.

Pour la décoration, la base à été ajouté dans la FAQ et la liste des rapports complets suivant le nombre d'améliorations sera poster dans les prochaines heures.

M-Infinity

Dernière modification: 2 octobre 2025
    louloukeke, Frambel1 et thethedhs aiment votre message.
  5. mallorybrucker

comme tu n'as pas fermé, je te réponds.
    il n'y avait aucune attaque dans ma question. Pour les tableaux, BP changeant les FAQ des quêtes connues depuis peu, il pouvait largement nous imaginer 3 week end avec les mêmes articles à livrer. Absurde à mon gout mais largement possible.
    en ce qui concerne la déco, je ne faisais pas référence à ton post avec Thérèse mais à celui que nous avons eu tous les deux lors de la quête branlecarré où j'avais parlé de la quête associée et que je n'aurai pas du.
    Merci pour les changements faits et à venir

bonne soirée

wendy2903 et thethedhs aiment cela.
  6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

C'est noté ;)

Toutes les modification sont maintenant faites dans la FAQ (y compris les améliorations de la déco) et je ferme donc ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.