quéte

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par farmerama165, 10 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. farmerama165

    farmerama165 Novice du Forum

    bonjour comment fait on pour livrer les 60000pe en 24h si on livre nos plantes on a plus rien pour fournir la deuxiéme partie merci pour la reponse.
     
  2. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    ce ne sont pas les plantes que tu livres... en récoltant tes terrains, chaque champ te donnera des PE, c'est eux qui seront pris en compte... tu peux consommer des produits de l'artisanat tel que gâteaux pommes-courgette, confiture de Pâques et pain de carotte afin d'augmenter tes PE lors de la récolte... si tu as des animaux de compagnie (chouette, corneille, dragon et météora), ils augmenteront aussi tes PE
     
  3. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

  4. jeremy.mottner

    jeremy.mottner Apprenti du Forum

    moi non plus je n ai pas compris comment recolter autant de pe et tpe en 24h on se sais meme pas comment utilisé vos comme vous dite pomme gourgette et autres j en ai jamais utilisé je ne sais meme pas comment faire comprend rien du tout .
     
  5. aiolia77

    aiolia77 Novice du Forum

    moi de mème rien compris je ne sais mème pas comment ca marche jamais utiliser .
     
  6. mariesuperfermiere

    mariesuperfermiere Intendant du Forum

    Le Gateau pommes courgettes est une recette niveau 4 du boulanger. Il augmente de 60% les Pe obtenus quand tu récoltes les plantes, et ce pendant 18h.
    Pour l'utiliser, il faut le "manger" avant de récolter.

    La confiture de paques est un produit du niveau 5 du confiturier. Il augmente de 30% les PE de tout ce que tu récoltes pendant 12h. Il faut aussi le manger avant de récolter.

    Dans le cas du niveau 1 de la quête, ces produits vous permettent de gagner plus de PE en récoltant les plantes de l’événement

    Pour comprendre l'artisanat, il y a une FAQ
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-la-zone-artisanale.8980/
     
  7. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum