quéte en cour [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par marcelle010170, 2 mai 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcelle010170

    marcelle010170 Expert Junior

    Bonjour , je pense avoir un peu cafouillé sur la quêtè en cour , je n'arrive pas a finir l'oie ,le bouton "terminé" est en gris . qu'est ce que doit faire pour terminer, Merci.
     
  2. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour :)

    Tous les animaux l'oie comprise ,demande que tous les cases soient remplies ..
    5 bleus / 5 violets /5 verts .. regarde en haut à coté de son effigie ce qui lui manque ;)

    [​IMG]

    Il te reste du temps pour finir ;)

    Bon jeu & bon après-midi:D
     
  3. marcelle010170

    marcelle010170 Expert Junior

    Il lui manque le rang des pommes mais l'onglet "terminer" et en gris ,c'est ce qui me bloque.Merci pour ta réponse.
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ce n'est pas le rang des pommes qui n'est pas terminé mais celui des tomates qui correspond à la compétence récolte ;)

    Il faut donc que tu poses ton oies sur le carré de terre de droite pour livrer ce qui te sera demandé.

    upload_2022-5-2_19-16-13.png
    Tu peux aussi lire la FAQ qui explique en détail le fonctionnement de cet évènement : https://board-fr.farmerama.com/threads/faq-les-bases-de-lagriculture-5.57951

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 et thethedhs aiment cela.
  5. marcelle010170

    marcelle010170 Expert Junior

    Merci de votre réponse , mais ,il m'est impossible de poser l'oie sur le terrain et je pense que c'est l'onglet "terminer" qui est en gris et du coup je ne peux pas clicker dessus pour terminer.
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Et pour cause que tu ne peux pas la poser... tu n'as pas assez de citrouille en stock :

    image_2022_05_03T11_58_20_055Z.png

    Il te faut 120 citrouilles et tu n'en as que 110 !

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 et varoise83 aiment cela.
  7. marcelle010170

    marcelle010170 Expert Junior

    Oups !! Quelle nouille je suis ! Merci beaucoup.
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.