Quètes de la toison d' or et des bornes rouges

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par mystic81, 1 juin 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. mystic81

mystic81 Habitué

Bonjour
    Depuis pas mal de temps, j' aie beau ramasser, que ce soit pour la toison d' or ou les bornes rouges.
    je n' arrive pas a finir mes quètes, elles ont l' air bloquées, tout est marquer 0, ou passent ce que je ramasse ??
    Merçi de me renseignée.
    Mes salutations.
    mystic81

2. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

As-tu vérifié dans ton inventaire ton stock de bijoux et de bouches d'incendie ?
    Si tu fais la quête "Saison du jardin ancien", n'en donnes-tu pas aux clients ?
    Reviens nous dire ce qu'il en est.

Bon jeu :)
    M-Vegas

3. mystic81

mystic81 Habitué

Bonjour
    Je ne fais pas la quète du jardin ancien, je voudrais finir mes quètes
    .Je ne donne ni bijoux, ni bouches d' incendie, bornes d' incendie 51, bijoux 1.
    salutations.
    mystic81

4. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

Je transfère ton sujet dans la section technique pour vérifier dans ton historique ce que tu récoltes en bouches d'incendie et de bijoux et pourquoi tu ne peux pas les livrer.

M-Vegas

5. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Tu as actuellement 51 Bouches d’incendie en stock et 1 Bijou. Tu peux sans problème les livrer dans une quête mais dans quelle quête voudrais-tu les livrer parce que sans plus de précision ce n'est pas facile de t'aider.