quète torticolis

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par etoileverte30, 8 septembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. etoileverte30

etoileverte30 Seigneur du Forum

elle ne sera pas pour moi car il est demandé une quantité énormissime d'animaux...je préfère les vendre au marché qui me rapporteront plus ...les kdos proposés ne sont vraiment pas interessant...ce n'est que mon humble avis...bon jeu a tous et a toutes

2. adrien8303

adrien8303 Connaisseur du Forum

C'est ce que j'allais dire!
    J'ai le nombre d'animaux demandés mais les gains sont minuscules!:wuerg::wuerg:
    Ca ne vaut vraiment pas le coup (ou le couxD) de faire la quête!

iris31 aime votre message.
  3. katelepape

katelepape Seigneur du Forum

d accord avec vous
    et pour les abris ce n est pas mieux!!
    à part les éléphants et tigres à gogo
    toujours les mêmes abris
    on ne peut pas nous mettre un ancien nouveau>:(
    encore une quête qui ne sera pas finie

iris31 et -dauphin70- aiment cela.
  4. titus003

titus003 Habitué

et houai !!!!!

chabadette aime votre message.
  5. marosine

marosine Auteur Actif

bonsoir, Messieurs les programmateurs vous faites dans la démesure, pas étonnant que beaucoup se lasse du jeu avec toute ces quêtes à rallonges et les quantités astronomiques que vous demandez, pour des gains dérisoires ..... vous vous sabordez vous mêmes ....

iris31 et etoileverte30 aiment cela.
  6. catalanne

catalanne Vétéran du Forum

Bonjour,
    On dirait une quête d'il y a 5 ans... :wuerg: Les vieilles quêtes gourmandes en animaux qui rapportent des clopinettes !

lapompe aime votre message.
  7. chatelaine48

chatelaine48 Maître du Forum

bonsoir,
    entièrement d'accord, trop de quête tue les quêtes , et franchement pour ce que l'on gagne , autant rester tout seul dans notre ferme et vendre nos produit , au moins là on ne sera pas deçu

chabadette et lapompe aiment cela.